| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Absence Mar 4 Sep 2018 - 12:57 | |
| Bonjour,
Désolée pour mon absence mais je me suis faite opérer du dos pour la troisième fois (j'espère que cette fois c'est la bonne).
Je vous prendrai des photos de mes deux poussins Brahma Coucou pour que vous puissiez me dire leur sexe.
Merci.
Bon après-midi.
Delphe | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Sep 2018 - 21:41 | |
| Bon rétablissement Delphe ! Heureux de votre retour ! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Sep 2018 - 22:04 | |
| | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Sep 2018 - 23:52 | |
| Bon rétablissement Delphe, vas y doucement, tu connais : "qui va piano va sano", alors...
Moi de mon coté je soigne un zona ophtalmique et je peux te dire que c'est très douloureux, 3 semaines que ça dure et c'est pénible. Touby, magnétiseur et neurologue n'ont pas encore trouvé la solution... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Sep 2018 - 9:15 | |
| Bon rétablissement Delphe,Pas de folies | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Sep 2018 - 14:30 | |
| Merci G.G. 31 et Col Vert.
G.G. 31 ce n'est pas facile de trouver quelqu'un de compétent j'en sais quelque chose. Bon courage | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Sep 2018 - 18:18 | |
| Delphe, tu devrais reconnaitre un futur coq par la crète qui pousse plus vite que celle d'une poulette, ainsi que les barbillons qui poussent aussi plus vite et plus volumineuses que celles des poulettes.
Mes poussins dont je suis la maman de substitution sont déjà reconnaissables à un mois seulement. Mon petit noir est un futur coq et la marron, une poulette. Frère et sœur, ils ne feront pas de bébés ensembles. | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Sep 2018 - 20:03 | |
| Luce,
La crête et les barbillons sont identiques sur les deux... | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Sep 2018 - 21:16 | |
| d'accord, donc, ils sont du même sexe. As tu remarqué si la crête et les barbillons étaient déjà bien poussés ou pas ? Tu verras leur différence de crête et de barbillons sur la photo de mes 2 poussins nés le même jour. sur la photo ils ont deux mois et demi mais ça fait un moment que je sais qu'il y a un coq et une poule. Quel âge ont ils maintenant tes poussins ? | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Sep 2018 - 21:45 | |
| Mes poussins auront 4 mois le 21 et le 22 septembre prochain.
Tu n'as pas vu les photos ? J'ai fais un post pour eu dans la partie "sexage" | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Sep 2018 - 21:51 | |
| je viens d'aller voir tes photos Delphe, à mon avis ce sont des nanas, mais comme je ne connais pas cette race pour n'en avoir jamais eue, je n'en suis pas sûre, mais je parierai bien quand même que ce sont des poules. | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Sep 2018 - 22:36 | |
| Au départ je pensais que j'avais le couple car le plus clair était plus gros mais depuis quelques temps je pense comme toi que c'est deux poulettes. Je ne suis pas une experte non plus | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Sep 2018 - 22:54 | |
| Bon rétablissement ma belle !! Avec tes poulettes ça va être plus agréable et venir vite mais pas de bêtises il faut y aller doucement . :au revoir2: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Sep 2018 - 13:48 | |
| Merci Fanfan Valro. Oui ça sera mieux pourmoi mais surtout pour elles. Bon là je ne m'en occupe pas c'est ma mère. Vivement que je puisse prendre la relève. | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Sep 2018 - 17:55 | |
| bon retour parmi nous et surtout bon rétablissement a bientot | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Sep 2018 - 18:52 | |
| | |
|
| |