Sujet: Exposition avicole à Montauban Mer 2 Mai 2018 - 22:00
Bonsoir juste pour vous informer qu'il y aura une expo (enfin plus une vente qu'une expo hein) de poules et coq de race ainsi que de poussin vendredi 4/04/18 a Montauban a partir de 8h
G.G. 31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Mer 2 Mai 2018 - 22:11
Lulu nous sommes en mai, tu es sur de ta date ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Mer 2 Mai 2018 - 22:12
oui sur mon père connait l'homme qui va gérer cette vente de poule de race
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Mer 2 Mai 2018 - 22:15
et comme je l'ai préciser c'est plus une vente de sujet de race que de poule d'ornement hein
je vous donne le lieux demain si vous voulez
stout Oeuf d'or
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Jeu 3 Mai 2018 - 20:31
G.G. 31 a écrit:
Lulu nous sommes en mai, tu es sur de ta date ?
GG a raison , le 4/04/18 c'est passé d'un mois donc sa doit être 04/5/18 je suppose ou alors t'est un tout petit peu en retard
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Jeu 3 Mai 2018 - 20:40
oui pardon je me suis juste trompé en écrivant mais c'est bel et bien demain
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Ven 4 Mai 2018 - 20:29
BONJOUR LULU
Ayant du me rendre a MONTAUBAN aujourd'hui , je n'ai pas trouvé la moindre expo avicole ni la moindre vente avicole!!! mais bon c'est pas grave je n'y suis pas allé que pour cela!!!
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Ven 4 Mai 2018 - 20:41
pourtant j'y suis allé se matin a 8H et elle y était derrière la gare il y avait des pékin des marans quelques auracanas des padoue est des pigeon
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Ven 4 Mai 2018 - 23:00
et bien en tout cas à Montauban aucune PUB et personne au courant dans les rues!!! dommage!
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Sam 5 Mai 2018 - 9:08
C’est sur qu’ils aurait pu faire un peux de pub Et l’an vente était situé sur le parking d’une coopérative agricole derrière la gare de montauba Si mon père n’évoque l’an connaissez pas alors moi aussitôt j’en n’aurai pas été au courant
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Sam 5 Mai 2018 - 9:32
c'est pas grave LULU , mais la prochaine foi que tu nous donneras une info, essaye de donner une adresse,ou une personne a contacter, mais ne t’inquiètes pas c'est pas catastrophique!
au fait il y avait quelles races de volailles?
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Sam 5 Mai 2018 - 9:36
des pékins gris perle surtout (je n'ai pas trouvé de PMA ) des hollandaises des marans des auracanas et des pigeon il y avait d'autre race mais je ne me souvient plus
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Exposition avicole à Montauban Sam 5 Mai 2018 - 9:39