Sujet: cherche oeuf de pékin PMA Jeu 26 Avr 2018 - 18:11
bonjour je cherche des oeufs fécondé de pékin PMA donc si une quelconque personne en a en trop je suis prêt a lui en acheter cordialement Lucas
basse court de saboutot Petit Oeuf
Sujet: Re: cherche oeuf de pékin PMA Ven 27 Avr 2018 - 10:17
Bonjour j'ai des oeufs de pékin PMA si vous souhaitez
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: cherche oeuf de pékin PMA Ven 27 Avr 2018 - 11:30
je vous mp
Skipp02 Petit Oeuf
Sujet: Re: cherche oeuf de pékin PMA Ven 27 Avr 2018 - 13:24
basse court de saboutot a écrit:
Bonjour j'ai des oeufs de pékin PMA si vous souhaitez
Bonjour, Les oeufs peuvent être envoyés par colis ? J'habite dans l'Aisne.
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: cherche oeuf de pékin PMA Ven 27 Avr 2018 - 13:28
Bonjour ce post est la pour trouver des éleveurs de cette variétés merci donc de lui envoyé un MP directement cordialement Lucas
G.G. 31 Oeuf d'or
Sujet: Re: cherche oeuf de pékin PMA Sam 28 Avr 2018 - 9:46
Bonjour Lucas, sois le bienvenu sur notre forum
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: cherche oeuf de pékin PMA Sam 28 Avr 2018 - 20:56
merci pour ces contact Yves meme si la variété que je recherche et que j'élève depuis maintenant 3 jours et très (très très très) dure a trouvé j'espère trouver d'autre éleveurs afin d'éviter la consanguinité et pérenniser mon cheptel
samtit Oeuf d'argent
Sujet: Re: cherche oeuf de pékin PMA Sam 28 Avr 2018 - 22:47
j'ai acheté des oeufs fécondés de PMA via le bon coin, sur 12 j'ai eu 7 naissances et les poussins sont superbes voici les coordonnées de la personne qui me les a vendus c'est antoine 80480 Dury l'annonce date du 8 avril
lulu812 Oeuf de bronze
Sujet: Re: cherche oeuf de pékin PMA Sam 28 Avr 2018 - 23:47
c'est vrai que ces reproducteur sont superbe j'avais déjà repéré sont annonce mais ce qui me fait peur c'est le voyage par la poste car sur les derniers 12 oeufs que j'ai reçu seulement 5 poussins sont arrivés a termes enfin bon je pense quand meme lui en commander mais j'attend qu'une de mes pékin ou ma soie se mettent a couver