| Sexage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Sexage Dim 15 Avr 2018 - 0:45 | |
| Bonsoir,
Pouvez-vous me dire à partir de quel âge on peut différencier les coqs des poules ? Est ce que ça change suivant la race (par exemple Brahma, Rhode Island, Sussex, etc etc) ?
Merci | |
|
| |
Nicolas Marie Petit Oeuf
| Sujet: Re: Sexage Dim 15 Avr 2018 - 10:20 | |
| Salut Delphe,
Pour le sexage, j'ai un truc très simple. Quand je vois une volaille pondre, je me dis que c'est une poule. Quand je vois une volaille plus grande, et qui chante c'est un coq :D j'ai presque toujours bon :D :D
Plus sérieusement, moi ce qui m'épate c'est le sexage des poussins. Comment font ils ? | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Sexage Dim 15 Avr 2018 - 11:45 | |
| Salut Nicolas Marie, Merci pour l'info ça va me rendre un sacré service lol Je ne sais pas du tout. Je débute enfin ça fera 2 ans en août. J'aimerai bien connaître l'astuce... | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage Dim 15 Avr 2018 - 20:44 | |
| Tu le remarque au plumage, aux crêtes, barbillons etc.. Mets nous des photos on va essayer de deviner ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Sexage Dim 15 Avr 2018 - 22:50 | |
| C'est gentil Julien de proposer mais je n'ai pas de poussins pour le moment. Peut être d'ici quelques temps !!!
Merci encore et ne t'inquiètes pas je mettrai des photos pour avoir ton aide et celle des autres membres. | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage Dim 15 Avr 2018 - 23:02 | |