| Presentation de Dauphinoise | |
|
+6Sayanatole G.G. 31 Violeteo Julien32 toulo la Dauphinoise 10 participants |
Auteur | Message |
---|
la Dauphinoise Oeuf d'argent
| Sujet: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 15:42 | |
| à tous et toutes sur ce forum Je suis ici car j'adore les volailles je n'ai pas un grand élevage juste quelques poules Pekins de couleurs variée pour mon plaisir je trouve ses petites poules tellement sympas avec leur pattes emplumés et très familières . Au plaisir d"échanger avec vous sur différents sujets . Amicalement Dauphinoise au plaisir de vous lire :16fev31: | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 17:48 | |
| bienvenue dans notre monde de passionnés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 17:50 | |
| Bienvenue, Dauphinoise, à toi et tes pékins! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 18:12 | |
| Merci toulo et Karrika pour votre accueil ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 18:34 | |
| avec plaisir! et si tu as des questions , nous tacherons d'y répondre avec notre humble expérience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 18:40 | |
| Bien sur toulo avec plaisir ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 18:54 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 19:02 | |
| Bonsoir Julien merci pour ton accueil ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 21:34 | |
| Merci violeteo ton soleil fait du bien ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Dim 25 Fév 2018 - 22:13 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 7:52 | |
| Bonjour et merci G.G 31 au plaisir de te croiser sur le fofo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 8:04 | |
| Bienvenue parmi nous Dauphinoise ! Moi aussi je suis fan de Pekin ! Au plaisir d'échanger nos passions sur ce forum ! | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 8:06 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 8:10 | |
| Merci et Bonjour fanfan Valero , Idem pour moi je ne mange pas mes cocottes elles mourront toutes de vieillesse mais pour ceux qui consomment leur volailles je ne porterai aucun jugement | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 8:59 | |
| Bonjour et merci cymo89 au plaisir d"échanger ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
**Pékin23** Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 9:05 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous. Bon étant fan de poule pékin, je vais être curieuse et te demander des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 9:20 | |
| Merci et Bonjour Pekin 23 c'est sans problème pour les photo y'a t'il une rubrique pour çà car je découvre le forum lol | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 9:56 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 10:00 | |
| Merci beaucoup Julien ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Gonnaclem Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 11:04 | |
| bienvenue dauphinoise, tu trouvera ton bonheur à coup sur ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 11:07 | |
| Bonjour et merci Gonnaclem je pense aussi que je vais trouver en plus ce forum est très actif contrairement à d'autres et les membre sont sympas ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 11:38 | |
| Vers Beaucroissant ou il y a deux foires annuelle je ne sais pas si tu connais ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 11:41 | |
| Bien sûr que je connais ! J'y suis souvent allée. Je n'habite pas très loin. Je suis du côté de Belley dans l'Ain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 11:46 | |
| Ah ok tu est dans L'ain j'ai une de mes filles qui habite aussi dans l'Ain à Beligneux moi je suis a Apprieu petit village de 3000 h je suis a 7 km de beaucroissant et 40 km de grenoble et 40 km de Bourgoin ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 11:50 | |
| Oui je vois bien où est Apprieu. Je passe 2 fois par mois à Chirens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise Lun 26 Fév 2018 - 12:12 | |
| Ah ok je connais bien Chirens car je me situe sur la route de Charavines ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Dauphinoise | |
| |
|
| |
| Presentation de Dauphinoise | |
|