Bonjour, je viens de me procurer une brahma !! Oui oui c'est bien ça ! Moi qui, à la base ne voulais faire que de la naine !! Et bien je n'ai pas fait dans la demi mesure ....
Pourquoi cette poule ( je précise que ce sera la seule hein!) bah tout simplement une amie m'a fait craquer pour cette belle poule au caractère doux et pacifique . Un monstre de douceur .
Et puis bien plus pratique pour les oeufs coque non ??
C'est le seul argument que j'ai trouvé pour faire passer la pilule à mon mari :16fev09:
Mon amie est allée dans un élevage qui produit de la fauve herminée bleue et noire donc elle en a pris une pour moi .
Je vous présente Hold up brahma fauve herminée bleue . Agée de 5 mois c'est déjà une belle dondon !! Je trouve simplement que le bleu ne ressort pas vraiment pour le moment mais c'est peut-être le fait qu'elle soit encore jeune ??
Bon on verra bien plus tard .
Une semaine que nénette est à la maison et vraiment aucun regret !
Je me pose même la question si je n'en ferais pas quelques unes en RN mais lorsque l'on voit le gabarit en GR c'est quoi le nain
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité