| présentation cymo89 | |
|
+4slowly G.G. 31 betsy36 cymo89 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cymo89 Admin
| Sujet: présentation cymo89 Jeu 19 Oct 2017 - 8:36 | |
| Bonjour a tous,
Lorsque je cherche des informations a propos de mes poules et volailles je suis amenée a consulter votre forum assez souvent donc j'ai décidé de m'inscrire. Voila je suis de l'Yonne 89 et nous avons quelques Sussex tricolore, herminé, leghorn, et des pondeuses Nous avons aussi 4 dindons, 3 oies de Toulouse et une oie blanche ainsi que des canes et canard pékin et deux canes de Rouen.
Merci de m’accueillir parmi vous! | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: présentation cymo89 Jeu 19 Oct 2017 - 12:18 | |
| bonjour | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: présentation cymo89 Jeu 19 Oct 2017 - 15:53 | |
| Bonjour et bienvenue Cymo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: présentation cymo89 Jeu 19 Oct 2017 - 20:34 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: présentation cymo89 Ven 20 Oct 2017 - 6:15 | |
| :BIENVENUE:montre nous tes sussex herminés,notamment,qu on puisse comparer | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: présentation cymo89 Ven 20 Oct 2017 - 8:39 | |
| | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: merci Ven 20 Oct 2017 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: présentation cymo89 Jeu 26 Oct 2017 - 17:48 | |
| Tu pourrais mettre une photo des dindons et des oies ? J'aime bien ces animaux ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: présentation cymo89 Sam 4 Nov 2017 - 12:41 | |
| voila les bêtes : | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation cymo89 Sam 4 Nov 2017 - 12:56 | |
| waouh ! la 4ème dinde est blanche aussi ? ça va faire des petits en noir et blanc. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation cymo89 Sam 4 Nov 2017 - 13:06 | |
| j'oubliais de te demander : son canoncule qu'il met en boule ou qui descend par-dessus le bec, ça a un rapport avec son état ? s'il est content, apeuré, énervé etc. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: présentation cymo89 Sam 4 Nov 2017 - 13:24 | |
| Non elle est noire, elle est cachée derrière. Le caroncule s'allonge quand il font la roue et quand il sont en colère. Chez la dinde aussi dans une moindre mesure. Quand il se battent il se tirent la dessus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation cymo89 Sam 4 Nov 2017 - 13:52 | |
| s'ils font la roue devaint un humain, c'est pour leur dire qu'ils sont contents ou pour montrer leur puissance ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: présentation cymo89 Dim 5 Nov 2017 - 5:57 | |
| | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: présentation cymo89 Dim 5 Nov 2017 - 12:07 | |
| salut et bienvenu les oies , les oies , les oies ..... et les rouen bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation cymo89 | |
| |
|
| |
| présentation cymo89 | |
|