Bonjour à tous, je viens d'avoir une idée géniale !!!
Comme beaucoup de personnes souhaiterais participer à des expositions mais ne peuvent pas ou ont un contretemps, je propose de faire une exposition avicole ici, sur ce post ! C'est à dire que les membres qui souhaitent avoir une note sur leur poules, canards, oies... pourront poster des photos de leur(s) sujet(s) ici et les autres membres expérimenté, qui ont un talent de juge avicole ou qui connaissent le standard de ce qui est demandé, pourront attribué une note !
Voici le règlement que j'impose pour les exposants :
-Doit être présent en photo(s), des animaux de pure race !!!
-Le propriétaire de l'animal (ou des animaux) doit signaler l'âge approximatif, le poids ainsi que le style de l'animal (naine ou grande race) !
-Ce n'est pas obligé qu'il(s) soi(en)t bagué(s) !
-Les photos doivent être d'assez bonne qualité afin que l'on puisse juger le ou les animaux dans de bonnes conditions !
Désolé si les règles sont un peu trop strictes
!!!
Voici le règlement que j'impose pour ceux qui souhaitent juger (ou du moins essayer) :
-Les juges doivent respecter l'animal !
-Ils doivent attribuer une note parmi celle là : Disqualifié, Éliminé, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 et 97
-Ils doivent également compléter un carton de jugement virtuel en écrivant des commentaires dans les trois titres différents : Points Positifs, Souhaits et Défauts.
-Ils doivent attribuer les notes selon le standard et ne doivent pas tricher, par exemple en mettant un disqualifié à un animal qui vaut un 95 !!!
Voilà ceux qui souhaitent être juges, dites le moi avant de commencer à noter, il serait préférable d'avoir 3 juges maximum pour éviter qu'il y ai trop de notes et faire hésiter l'exposant sur la qualité de son sujet.
Aussi, ceux qui ne participe pas à l'exposition ou étant juges, il serait également préférable d'éviter de mettre trop de commentaire afin que les juges puissent se repérer !!!
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire !
Merci beaucoup ! En espérant que cela vous plaira !
Vialettes Vincent