Bien le bonsoir,
Il y a une petite semaine, j'ai décidé de faire le grand pas et de m'acheter un incubateur pour commencer à couver des oeufs de poussins. Aujourd'hui je me retrouve avec 11 oeufs pour un incubateur 7 places (j'ai donc mis 4 oeufs de rechange au placard en cas de perte). Je me suis renseigner le plus possible durant cette semaine et j'ai appris beaucoup de choses. Malheureusement, je n'ai pas énormément d'argent, j'ai donc pris l'incubateur le moins cher et quel ne fut pas mon erreur.. C'est un VStoy MINI Numérique 7 places (que je ne vous recommande pas). Celui-ci, réglé à 37.6° affiche une température autre. J'ai donc placé un mini thermomètre d’intérieur avec mes oeufs, celui-ci affichais 40° ! J'ai donc tout de suite aéré l'incubateur pour faire baisser la température de quelques degrés avant de mettre celui-ci à 35.2° pour espérer avoir un résultat correct.
Ma question est: La température à tel été fatale pour mes oeufs ? Je ne les ai laissés qu'une 20ène de minutes comme ça, et je ne sais pas quoi pensé.
Je dois faire des aller et retour toutes les heures pour voir si la température n'a pas fluctué..