| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie Petit Oeuf
| Sujet: Bonjour Lun 21 Aoû 2017 - 14:53 | |
| Je viens vers vous pour acquérir quelques conseils pour mes poulettes! j'ai un coq roux nègre soie, une poule nègre soie blanche, une padoue chamoisée,une padoue noire et beige,ainsi qu'une petite dernière mélange padoue et nègre soie.Au départ j'ai élevé les poussins sous lampe,poussins certifiés n' être que des poules et puis une poule s'est mise à chanter! | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Aoû 2017 - 16:12 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
annie Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Aoû 2017 - 16:50 | |
| Bonjour Julien! Merci | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Aoû 2017 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Aoû 2017 - 18:39 | |
| Pourquoi pas mettre des photos de vos volailles que l'on puisse voir tout cela ? Merci Si vous avez des questions n'hésitez pas ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Aoû 2017 - 21:46 | |
| Bonsoir, . Oui des petites photos de tout ce petit monde serait très sympa. Merci | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 8:18 | |
| | |
|
| |
annie Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 10:46 | |
| Bonjour à vous tous! je veux bien essayer de mettre des images de mes poulettes mais pas sur que j'y arrive | |
|
| |
annie Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 11:33 | |
| Ah oui ils sont vraiment magnifiques !! Tes deux couples sont vraiment à craquer ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
annie Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 11:50 | |
| il manque la petite dernière,il faut que je la prenne en photo! | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 11:53 | |
| Elles sont magnifiques !
Est-ce qu'elles voient quelque chose ? Parce que c'est impressionnant, on ne voit pas du tout leurs yeux. | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 12:38 | |
| As tu déjà eu des poussins avec ces beaux sujets ? Si non comptes tu en avoir ?
Ils sont vraiment trop beaux !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 12:48 | |
| bonjour | |
|
| |
annie Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 14:21 | |
| En observant Pad et Perruchette,j'ai remarqué qu'elles montaient leur cou plus souvent et aimaient se percher et pouvaient se déplacer en volant assez loin.Je ne comptais pas avoir tout de suite des poussins mais un petit poussin est arrivé je croyais mes poules trop jeunes | |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| |
| |
annie Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Aoû 2017 - 19:28 | |
| à vous pour l'accueil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |