| une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 11:51 | |
| Bonjour, Ça fait des années que j'en avais envie, ça y est, c'est fait ! Je viens d'acheter 3 poules. Le poulailler devrait arriver demain si tout va bien. Pour l'instant elles ont juste un enclos. Je serai contente de partager cette expérience avec vous. | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue ! Félicitations pour les nouvelles arrivantes ! :) Peut etre mettre des photos des petites poules ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 12:27 | |
| Bonjour Corinne62, . Félicitations pour vos arrivantes. Comme le dit Julien32 des photos de vos petites poulettes seraient bien. Merci | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 12:32 | |
| Merci, Je vais essayer de vous mettre des photos. Juste le temps que je comprenne comment faire. | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 12:38 | |
| Voici mes trois fillettes !
Si ça marche...
Non ! ça ne marcher pas :(
Je recommence | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 12:41 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 12:43 | |
| Ah ! Les voici, elles se font désirer ^^ | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 12:45 | |
| Merci pour les photos.
Il y a une poule rousse, une poule coucou ? et la blanche c'est quelle race? | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 12:52 | |
| Il y a une leghorn blanche, et la grise je ne sais pas.
A départ je voulais des wyandottes, mais je n'ai pas trouvé comment m'en procurer. | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 13:29 | |
| Elle sont très belles ces poulettes ! Vous comptez agrandir un peu leur parc Avec l'arrivée du poulailler ? Parce que l'herbe va vite partir avec ces belles poulettes :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 13:45 | |
| Je vis en ville et pour l'instant je suis en vacances. Je les laisse dans leur enclos le matin, mais je les libère dans le jardin l'après midi. Il y a environ 300 m2 derrière la maison, j'espère que ça leur suffira. | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 14:05 | |
| Ah très bien, oui c'est très bien :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 14:52 | |
| bonjour | |
|
| |
corinne62 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 15:33 | |
| C'est incroyable ce qu'elles sont familières ! Ça fait deux jours qu'elles sont là, elles essaient déjà de rentrer dans la maison et me suivent partout dès que je sors. | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 16:33 | |
| Tant mieux ! Ça rend la chose encore plus belle, et puis tisser des liens avec des poules c'est vraiment génial ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 17:03 | |
| Bonjour Corinne, Très jolie tes trois poulettes, oui on s'attacha très vite, elles sont tellement rigolotes. | |
|
| |
Kupferfuchs Oeuf de bronze
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 1 Aoû 2017 - 23:10 | |
| Merci Kupferfuchs pour ces précisions. | |
|
| |