Sujet: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Ven 21 Juil 2017 - 23:27
La compagnie !!
Je passe par Plumage pour vous dire un ptit bonjour, je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le fofo !!
Je pense à vous et à tout vos projets d'élevage et je vous trouve tous magnifiques !!
Continuez à faire vivre ce forum comme vous le faites, c'est merveilleux !!
col vert Star du Plumage
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Sam 22 Juil 2017 - 8:28
:16fev20:
fanette Oeuf d'argent
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Lun 24 Juil 2017 - 14:47
Merci Jean Mi
ludo59410 Petit Oeuf
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Mar 25 Juil 2017 - 22:08
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Mar 8 Aoû 2017 - 18:45
Merci Jean Michel mais tu sais c'est très dommage de plus en plus de personnes ne viennent plus sur le forum !
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Mar 8 Aoû 2017 - 21:43
vincent.vialettes a écrit:
Merci Jean Michel mais tu sais c'est très dommage de plus en plus de personnes ne viennent plus sur le forum !
C'est la vie !
Delphe Star du Plumage
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Mar 8 Aoû 2017 - 22:47
Merci Jean Mi.
Je n'ai pas pu faire votre connaissance lors de mon inscription mais je vous remercie d'avoir créé ce forum. J'apprends pleins de chose grâce à lui et j'ai fais de bonnes connaissances virtuelles avec des gens géniaux qui aident et conseils.
Merci à vous tous membres de ce forum
monsieurpouletbzh aime ce message
Julien32 Oeuf d'or
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Mar 8 Aoû 2017 - 23:11
Je pense la même chose que Delphe je n'ai pas pu vous connaître mais ce forum est un super lieu pour se cultiver sur un monde que l'on apprécie et que l'on découvre pour certain ou pour lequel on est passionné, ou l'on veut aider et en apprendre encore plus ! J'apprécie vraiment ce forum ou tout le monde partage ses aventures, ses connaissances, ses craintes et pleins d'autres choses dans notre basse cour. Et pour cela je veux vous remercier.
Bonne continuation à vous et au plaisir de faire votre connaissance un jour !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Mer 9 Aoû 2017 - 9:05
Oui ce forum est très instructif et je sais de quoi je parle avec tous les soucis que j'ai pu avoir, beaucoup de membres m'ont aider à remonter la pente, c'est plus qu'un forum où les membres discutent de sujets banals, c'est un forum où l'on apprend à connaître pleins de personnes, d'astuces... et ces personnes là on peut même les considérer comme des amis car on s'entraide beaucoup ! Merci Jean Mi !
Marco95480 Petit Oeuf
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Jeu 10 Aoû 2017 - 10:01
Merci Jean Mi,
Manon25 Petit Oeuf
Sujet: cherche Brahma caillouté Jeu 28 Déc 2017 - 13:46
bonjour j'ai acheté une poule brahma caillouté que je trouve magnifique c'est pourquoi je suis à la recherche d'un coq et de plusieurs poules brahma blanc caillouté noir qui ressemblerai à ma poule. Si quelqu'un connait des éleveurs de ce genre de sujet [url=https://servimg.com/view/19832020/20][/url]n'hésitez pas à me contacter merci. voici quelque photo de ma poule
petitcoucou Oeuf d'or
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Dim 31 Déc 2017 - 12:23
Manon, vous ne postez pas du tout au bon endroit, cherchez dans le forum le lieu approprié. Bonne chance.
Manon25 Petit Oeuf
Sujet: Re: Je passe par là, c'est Jean Mi !! Dim 31 Déc 2017 - 12:28
Oui je suis d accord mais je mets toutes les chance de mon cote vue que personne ne répond.