Sujet: Nourriture pour poulet Sam 10 Juin 2017 - 17:15
Bonjour je viens de débuter un élevage de poulet pour pa console chair et oeuf.
Niveau aliment que puis je leur donner J pensais blé.a hauteur de 40/ 100 10/100 de lin. Plus mais 40/100 et 20/100 de tournesol ou autre. Quel serait le plus économique et qui est de qualité pour les oeufs et chair.
Une question j'ai pris de poulets mâles et femelles une incidence sur la viande?
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Nourriture pour poulet Dim 11 Juin 2017 - 5:20
Tout dépend des races,mais les poules seront bonnes a sacrifier au moment de la ponte,les coqs ona moins de srupules sinon bagarre assurée
Bessmess Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nourriture pour poulet Dim 11 Juin 2017 - 14:09
OK merci en teruescde gouts pas de différence . car si jeune coq identique au poulet defberpe non que j'achetais au fermier avant non
Bessmess Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nourriture pour poulet Lun 19 Juin 2017 - 21:35
Bonjour en termes de quantité en grammes par poules c'est combien svp suivant les différentes périodes de l'âge svp
Romphaire Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nourriture pour poulet Jeu 22 Juin 2017 - 10:14
J'en profite pour demander en même temps, quels sont les âges suivants les types de nourriture. J'ai quatre poulets/poulettes de 2 mois, ils veulent toujours manger du concassé pour poussins. Pourtant depuis deux semaines ils ne touchent presque pas aux grains entiers, et c'est encore pire avec le maïs entier...
vasseur eric Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nourriture pour poulet Jeu 22 Juin 2017 - 10:50
tu aurais pas un broyeur a vegetaux ? sinon tu peux concasser blé avec sa marche tres tres bien