| Photos de ma cane Sidonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Photos de ma cane Sidonie Mar 25 Avr 2017 - 5:43 | |
| Bonjour, Voici ma cane. Je ne peux pas vous en dire plus sur elle juste qu'elle est jeune elle est de décembre 2016. | |
|
| |
JeffRegalado71 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 9:35 | |
| Bonjour,
Merci JeffRegalado71. Malheureusement elle est décédée en novembre 2017...
La semaine dernière (1 le samedi et 1 le dimanche) je suis allée prendre deux autres canes au monsieur ou j'avais pris Sidonie. Je renouvelle l'expérience j'espère que celles ci vivront plus longtemps.
Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 12:14 | |
| C'est vrai que les canes de Barbarie ça passe ou ça casse quand on en adopte, à la base j'en avais prit 2, le sosie de Sidonie, elle s'appelait Joséphine car elle était très fine, et une plus "grasouilette" Bécassine! Joséphine est morte a 3/4 ans elle avait des problèmes cérébrales, elle restait parfois plusieurs jours paralysé et un jour elle a craché du sang et est morte paralysée, cela ma fait très très mal, j'était très attaché, elle était super simpa. Par contre Bécassine est toujours là, elle a 8 ans et se porte comme un charme!
Je souhaite bonne chance et longue vie à vos nouvelles cannes! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 17:26 | |
| Merci JeffRegalado71.
C'est triste quand on perd une de nos petites bêtes. Ca fait mal et en plus certains ne comprennent pas. Bécassine ne s'ennuie pas trop sans sa congénère ?
J'ai moi aussi une cane plus vieille que mes deux dernières (Vice et Versa). Elle se nomme Saturnaine. Je ne connais pas son âge car elle a été trouvé sur la route.
Longue vie aussi à votre canes | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 18:03 | |
| Becassine est en compagnie de deux coureur indien ( le male est le fameux « canard fou » de mon autre post mais il est très sympa avec elle) et des poules qu’elle suit beaucoup, du coup non Bécassine vit sa petite vie tranquille ! C’est mimi comme nom Saturnaine, elle est de quelle race? | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 18:41 | |
| ok pour Bécassine. C'est comme pour ma Saturnaine elle fait sa vie avec les poules alors les petites elle s'en fou.
Saturnaine est également une cane de barbarie. Elle est blanche | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 19:36 | |
| Elle etait trop belle ta canne delphe je suis désolé pour toi ! Je pense que je vais craquer c'est obligé pour des barbaries ils sont vraiment trop beaux Pour les nouveautés depuis le temps pour aller plus vite je te propose de regarder mes vidéos trop de chose à dire https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ En tout cas je développe bien mon élevage et suis hyper content de ce qu'il devient ! :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 21:27 | |
| Merci Julien. Oui c'est vraiment très beaux les barbaries. J'aime bien mais je n'ai que des femelles. Et mes 2 nouvelles (2 sœurs) ne sont pas comme ma Saturnaine.
J'irai voir tes vidéos. C'est super génial que ton élevage se développe bien. Je suis bien contente pour toi. Je te souhaite que ça continu comme ça. | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 21:32 | |
| perso je n'ai qu'un gros mâle barbarie ,qui couvre des canes Rouen, pour produire des mulards , mais c'est vrai qu'il est beau entouré de son harem! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 21:40 | |
| Toulo vous avez des photos de votre mâle barbarie ? Et des canes Rouen ? Et des Mulards ?
Je ne connais pas... Merci | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| |
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 22:07 | |
| Vous me faites rêver Toulo alors je vous en remercie.
Votre fermette comme vous dites est superbe. Vous allez y habiter quand ? Si cela n'est pas trop indiscret | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 23:35 | |
| Eh bin ça aussi ça me fait rêver. Il y a une vue mais magnifique. J'ai toujours eu envie d'aller habiter dans le sud mais je n'ai jamais sauté le pas même quand je me suis retrouvée au chômage. Je suis trop famille alors si je dois partir il faut que j'amène ma mère et ma sœur avec moi !!! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Sam 14 Avr 2018 - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Dim 15 Avr 2018 - 0:12 | |
| Elles ont l’aire simpa Vice et Versa, avec du temps et de la patience elle s’apprivoiseront je pense! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie Dim 15 Avr 2018 - 0:16 | |
| Merci JeeRegalado71.
J'espère aussi qu'avec de la patience et des vers de Morio vivants j'arriverai à les apprivoiser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de ma cane Sidonie | |
| |
|
| |
| Photos de ma cane Sidonie | |
|