| Encore de nouveaux petits pioupious !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Lun 10 Avr 2017 - 10:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous, les naissances ont commencés hier chez moi, pour l'instant 10 poussins sont nés sur 37 dont 4 combattants anglais nain type moderne, 5 hollandaise huppée croisé poule soie barbue et 1 poussin poule soie (mais rien de sur pour l'instant, c'est peut-être un croisé, je ne sais pas). Je rappelle ce que j'avais mis dans la couveuse : 13 œufs poule soie, 10 œufs combattant anglais moderne nain, 6 œufs hollandaise huppée, 7 œufs hollandaise huppée croisé poule soie barbue, 1 œufs ayam cemani. Je laisse les œufs jusqu'à demain soir pour avoir un maximum de poussins. Bientôt, des photos dans les minutes, les heures et les jours à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mar 11 Avr 2017 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mar 11 Avr 2017 - 14:26 | |
| Ils sont très beaux tes pions mas pourquoi faire des poules croisés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mar 11 Avr 2017 - 15:09 | |
| Parce que j'aime bien les croisés hollandaise huppée par poule soie, c'est mignon, mais bon je ne compte pas les garder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mar 11 Avr 2017 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mar 11 Avr 2017 - 21:07 | |
| Surement les manger malheureusement | |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mar 11 Avr 2017 - 21:50 | |
| Tu mange tes poules d'ornement??? Je suis étonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mar 11 Avr 2017 - 22:16 | |
| Souvent, j'ai pas le choix quand j'en ai trop je peut pas faire autrement, surtout avec des croisés. | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mer 12 Avr 2017 - 8:30 | |
| C'est assez rigolo, les pious croisés hollandaise x soie . Ont-ils 5 doigts comme les soies ? Et la peau est-elle assez noire ? Enfin adulte si tu en as déjà eu ? La petite photo qui revient en bas à chaque fois que je poste était une croisée pékin x soie et elle avait 5 doigts et la peau foncée mais elle est morte peu de temps après la prise de la photo donc je n'ai pu suivre l'évolution . D'où ma question ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mer 12 Avr 2017 - 10:03 | |
| Salut Fanfan Valro, je n'en ai jamais, c'est les premiers par contre ce que je peut te dire c'est qu'il y en a qu'un seul qui 5 doigts avec la peau jaune et les 5 autres poussins ont 4 doigts avec la peau assez noire. Moi j'adore le poussin de la seconde photo, il est trop beau, j'ai plutôt l'impression qu'il finira caillouté !!! =) | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! Mer 12 Avr 2017 - 19:48 | |
| Ca c'est rigolo, t'as la couleur de peau et pas les 5 doigts et de l'autre côté t'as les 5 doigts et peau claire donc un gène sur deux !! Bizarre tout de même mère nature !! Oui moi je les trouve très mimis aussi et d'accord avec toi le 2 est superbe !! Il ne passera peut-être pas au four celui-là Je blague , je ne juge pas !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore de nouveaux petits pioupious !!! | |
| |
|
| |
| Encore de nouveaux petits pioupious !!! | |
|