Bon je vais expliquer : mon coq ne vole plus, cela fait quelques jours qu'il rentre dans le poulailler et qu'il ne va plus s’abriter dans les arbres sur les toits... Demain, je vais à Mazamet, si je trouve une poule combattante anglaise moderne naine, je la prendrai car je me complique la vie à chercher des races alors que j'ai un superbe coq de type concours avec un petit défaut mais rien de grave (la crête un poil trop grande). Cela fait presque 2 mois que l'on me dit d'attendre pour le choix de la race, quand je me décide à prendre une race, il faut que je l'achète sur le moment ou dans les 5 jours qui viennent sinon je n’arrête pas de changer d'avis, je suis comme ça, je n'y peut rien si j'adore toutes les races de poules. Pour mon coq soie (!!!), je n'ai pas l'impression que c'est vraiment un coq car cet après midi, je l'ai mis avec les poules de ma maman où il y a trois autres coqs. Mon coq combattant anglais moderne nain à commencé à faire le beau comme ci il voulait le (ou la) cocher. Je ne peut pas le garder car il à beaucoup de défaut très grave, manque de huppe, de barbe, plumage très jaunâtre... en plus il éternue beaucoup.
Voilà, je vais plutôt me concentrer sur la race combattant anglais moderne nain (CAMN).