Cocorico!
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a identifier les races de mes poules et mes coqs
Depuis le mois de juillet je suis l'heureuse propriétaire de 8 poules et un coq!
Enfin, c'est ce que je pensais... Il avère en effet que je n'ai pas un mais deux et peut-etre trois coq! ( les foutu crêtes en pois!) XD
Mes poules ont des prénoms!
Mes quatres rousses fermières se nomment becky, céli, molly et lily! Ce sont mes plus vielle que j'ai adopter car elle vivaient en cage, maintenant elle on un grand terrain :)
J'ai mes deux foncer, une... UN! Desoler faut que je m'abitue a dire que c'est un coq... Emile, anciennement Emma , est noir avec des reflet vert et mon autre poule ou coq, je suis pas encore sure, c'est Brandy... En esperant qu'elle de devienne pas Brandon, elle est MA-GNI-FIQUE! Elle ressemble a un coq Brahma mais plus pale a la tete, moins de roux sur le dos et un peu de blanc au niveau de la queue. Ces pattes n'ont pas de plume et son d'un gris-bleu a couper le souffle! Elle n'a pas de crete et j'espere sincèrement qu'elle n'aura pas une crete en pois et que ce ne sera pas un Brandon.
Quel race?
Quel race?
J'ai ensuite une petite poule roussatre tigrer comme une caille et de jolie patte jaune foncer! Elle s'appelle Fifi.
Quel race?
Et pour finir j'ai un petit coq blanc, la dame m'a dit que c'etait un plymouth rock mais il doit etre mélanger car c'est le plymouth rock le plus blanc que j'ai vu sur internet hahaha
Et un petite poulette blanche et blonde encore la je suis sure qu'elle est melanger poule rousse et poule blanche.
Quel race?
Quel race?
Desoler si les photo son à l'envers, j'ai un Ipad et je sais pas comment les tourner :(