| Les poules de race sur ebay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Les poules de race sur ebay Mar 27 Jan 2009 - 14:57 | |
| Salut, Voici un lien pour une enchère sur des nègres soies en Allemagne !! Qu'en pensez vous ??? Nègres soie sur ebay !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Mar 27 Jan 2009 - 15:08 | |
| c'est des oeufs non fécondés.Parfois il se vend des oeufs a couver. Perso je ne pourrais pas.Acheter des oeufs sans connaitre l'éleveur et ses animaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Mar 27 Jan 2009 - 15:33 | |
| vu les tarifs sur ebay des oeufs à couver, et ceux ci pour le petit déjeuner.... c'est m^me pas la peine de s'y pencher !!! J'ai vu des oeufs à plus de 20 € les 6 ! sans transport !!!! certe les animaux (en photos) sont beaux mais tout de m^me sont fadas d'enchérir comme ca !!!! :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Mar 27 Jan 2009 - 23:34 | |
| En ce qui nous concerne, nous faisons tous les ans ce que l'on appelle une bourse aux oeufs et aux poussins.Cela permet à tous les éleveurs désireux de proposer leurs oeufs et leurs poussins dans les races et variétés qu'ils pratiquent.Nous allons également en allemagne chercher des oeufs car beaucoup parlent l'allemand chez les éleveurs de l'est et nous mettont ces oeufs à couver dans la couveuse du club.Il y a en moyenne plus de 1000 poussins proposés et environ autant d'oeufs et tout ceci est vendu en l'espace de 2 heures avec un rush à l'ouverture de la vente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Mer 28 Jan 2009 - 9:07 | |
| peut tu nous donner les lieux et dates de ces bourses. A Verdun il y en aura une aussi. Tu vas proposer des oeufs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 1:48 | |
| Je ne sais pas encore si je proposerai des oeufs à verdun le 12 avril car mon soucis 1er sera de présenter des sujets de qualité en vue des différentes homologations.Pour les dates,tu en as sur le site volailles poultry,et pour ma part je donne généralement un coup de mains à celle de faulx. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 11:25 | |
| - vero84 a écrit:
- vu les tarifs sur ebay des oeufs à couver, et ceux ci pour le petit déjeuner.... c'est m^me pas la peine de s'y pencher !!!
J'ai vu des oeufs à plus de 20 € les 6 ! sans transport !!!! certe les animaux (en photos) sont beaux mais tout de m^me sont fadas d'enchérir comme ca !!!! :affraid: tu as raison Véro, ils sont fadas, mais les enchères sont un jeu, et aprés on s'engraine et on finit par acheter deux fois plus cher des trucs qui ne les valent pas et on se trouve bien couillon quand on voit ce qu'on a fait ! :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 15:53 | |
| j'ai vu les oeufs partir tout de même à 3.5 € pièces !!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 18:44 | |
| tu vas chez ce vendeur : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZluckysi36 tu vois il reste 4 j et c'est déjà à 13 € ! je l'ai en favoris car il a des orpis !! mais j'achete pas c'est troooooop cher ! Mais j'espère quand le gros sera passé en commander cet été quand tout le monde arrete mais pas mes poules ! :D |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 18:48 | |
| J'ai fait le calcul véro avec les frais de port cela revient à 4,15 euros de l'oeuf !!
Et çà va encore grimper !!! :affraid: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 18:50 | |
| yes !!!!!!! c'est pour ca que je fais QUE REGARDER !!!!! :bball: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 18:54 | |
| Ouais!! comme quoi...je crois que je vais ouvrir un compte sur ebay!!
Tiens nous au courant juste pour le fun, l'enchère se termine dans 4 jours 2 heures 44 minutes!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 18:57 | |
| le soucis c'est que EBAY.FR refuse (et heureusement pour nos amis les animaux ) la vente d'animaux... donc tu ne peux pas vendre d'oeufs sur e.bay !!!!! :D
ps : le gars qui vend les oeufs en angleterre doit se faire les coucougnettes en or massif ! :D |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 19:00 | |
| - vero84 a écrit:
- le soucis c'est que EBAY.FR refuse (et heureusement pour nos amis les animaux ) la vente d'animaux... donc tu ne peux pas vendre d'oeufs sur e.bay !!!!! :D
ps : le gars qui vend les oeufs en angleterre doit se faire les coucougnettes en or massif ! :D Je vois pas ou est le problème, il suffit de s'inscrire sur Ebay UK!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 19:07 | |
| attention le port pour l'allemagne par exemple est déjà de 24 euros par colissimo |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 19:09 | |
| Tu as raison lof2box!!
Ce sont surtout les frais de port qui sont trop élevés mais malgré cela il y a acheteur !!
C'est dingue quand meme :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 19:17 | |
| quand je pense qu'il y en a qui chipotent à 25 euros le poule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 19:27 | |
| - Citation :
- J'ai fait le calcul véro avec les frais de port cela revient à 4,15 euros de l'oeuf !!
Je pense qu'i faut relativiser le prix, si cela sort cela te fait un sujet à 4,15 Trouverais tu un sujet à ce prix de l'orpi lavande? non je ne pense pas C'est pour cela que certains tentent l'aventure si cela marche ils sont toujours gagnant. Ils heritent de tout un travail de selection qui peut etre a demandé des années à moindre coût. Ce n'est pas pour cela que je suis pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 19:34 | |
| dans les variétés rares, ça vaut peut-être le coup en effet ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 19:51 | |
| Oui c'est une manière de voir les choses nascor!!
C'est aussi le principe de base de toute enchère (la loi du plus offrant), perso j'aime bien cette technique de vente!!
Néanmoins il y a aussi le risque de tout perdre car il n'y a aucunes garanties sur la fertilité de l'oeuf!!
Mais c'est vrai que la rareté fait aussi le prix !!
Qu'en pensez vous?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 19:54 | |
| c'est que l'annonce qui est montrée ici c'est un sujet LAVANDE mais les sujets fauves partent aux casi même prix ! bref.... je surveille je regarde je m'étonne je suffoque de surprise mais j'enchérie pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Jeu 29 Jan 2009 - 20:06 | |
| - Bantam a écrit:
- Tu as raison lof2box!!
Ce sont surtout les frais de port qui sont trop élevés mais malgré cela il y a acheteur !!
C'est dingue quand meme :D en plus, il convient d'ajouter le prix du virement bancaire car ailleurs pas de chèque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Dim 1 Fév 2009 - 16:36 | |
| allez voir ici tout en bas les 6 oeufs sont à .....plus de 24 € ! par contre cette smeiane les prix des autres variétés sont restés raisonnables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 14:33 | |
| et bien moi je dis attention aux oeufs sur e bay uk. il n'y a qu'a voir sur le forum pekinbantam. il ya souvent des récéptions de kinder surprises. je ne dis pas que c'est le cas de ce vendeur mais ça arrive souvent. leoeufs sont souvent hors de prix, sans compter le "secouage" au départ ou pendant le transport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 14:38 | |
| alors là : 100 % d'accord avec neptune, le secouage est responsable des dégâts, d'ailleurs avant de placer les oeufs dans la couveuse, il faut les mirer, et alors on peut immédiatement voir ceux qui ont la membrane déchirée, autrement dit, ceux qui sont bons à jetter avant même de commencer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 14:42 | |
| et encore quand il est accidentel, ça peut se comprendre mais ce n'est pas toujours le cas :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 14:57 | |
| quand on voit comme on traite les colis à la poste, un vrai terrain de base-ball ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 21:15 | |
| allez vite voir ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120370391845 : |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 21:16 | |
| C'est normal, véro il reste 20 minutes seulement alors les enchérisseurs sont là, çà va encore grimper !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 21:25 | |
| 36 euros et 11 minutes ...hors frais de port !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 21:30 | |
| 36 euros et 6 minutes .. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 21:32 | |
| 4 minutes toujours 36 euros... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 21:33 | |
| 2 minutes et 36 euros le temps presse ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 21:35 | |
| 60 secondes pour finir cette enchère, qui dit mieux que 36 euros ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 21:38 | |
| La vente est terminée à 41,50 euros ...et oui, c'est dans les 10 dernières secondes qu'il faut etre présent !!! 41,50+ 10,50 = 52 euros les 6 oeufs ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Lun 2 Fév 2009 - 22:53 | |
| injuste je les voulais à 5 € !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Mar 3 Fév 2009 - 9:59 | |
| - Bantam a écrit:
- La vente est terminée à 41,50 euros ...et oui, c'est dans les 10 dernières secondes qu'il faut etre présent !!!
41,50+ 10,50 = 52 euros les 6 oeufs laisse tomber tu dors dois-je comprendre que c'est toi l'heureux acheteur ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Mar 3 Fév 2009 - 11:07 | |
| ils doivent être en plaqué or, ces oeufs !!!!!!!!!! celui ou celle qui va les mettre en couveuse a la foi, c'est moi qui vous le dit ! à ce prix là, ça vaut le coup en tout cas pour le vendeur ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay Mar 3 Fév 2009 - 11:57 | |
| Oh non, NEPTUNE...je serais plutot du genre à vendre plutot qu'acheter !!
C'est dingue quand meme!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poules de race sur ebay | |
| |
|
| |
| Les poules de race sur ebay | |
|