Bonjour, ça fait deux jours que ma poule soie naine de 2 ans reste couchée pratiquement toute la journée, et lorsqu'elle se lève pour aller manger ou boire elle a du mal à marcher. Un pas sur deux elle ne pose pas sa patte droite qui reste repliée et sautille donc sur la gauche. J'ai essayé de repéré d'éventuelles cicatrices mais des que je l'attrape pour regarder sa patte elle la repli sous elle. La seule fois où j'ai réussi à toucher sa patte, cela a dû lui faire mal car ma poule s'est mise à "crier" et à s'agiter dans mes bras. Elle ne pondait plus depuis quelques semaines mais hier nous avons trouvé un oeuf d'elle. Elle est assez maigre par rapport à mon autre poule soie naine mais cela ne m'a pas trop inquiété car elle l'a toujours été. Vu que je n'ai que mon autre poule soie pour comparer, je ne sais pas si ma poule malade est trop maigre ou si c'est l'autre qui est bien dodue. J'attends vos réponses, et j'espère vraiment que ce n'est pas grave car en plus la ou je suis en ce moment (Creuse) je ne connais aucun vétérinaire qui soigne les poules. Merci d'avance 😃