| Cream Legbar ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cream Legbar ?? Lun 20 Juin 2016 - 22:15 | |
| Bonsoir, J'ai acheté dans le midi de la France (annonce sur le bon coin, envois postal) douze œufs fécondes : 6 Ameraucana Lavande et 6 Poules Comtoise Coucou. Sur les cinq œufs qui ce sont développés il me reste trois poussins (nés le 24 avril) dont un poussins d'une couleur quelque peu étrange, j'ai remarqué qu'il a un une petite "touffe" sur la tète que je prenais pour un épi jusqu'à une illumination soudaine... La dame qui m'a vendue les œufs fais également du Cream Legbar et en regardant les photos de Cream Legbar adultes je pense d'un seul coup comprendre pour quoi ce poussin ne ressemble pas à une poule Comtoise ni à une poule Ameraucana... Pouvez vous me confirmer si, comme je le suppose, ce jeune de bientôt deux mois est bien un cream legbar et, les cas échéant sa couleur? Si vous avez l'info mâle ou femelle je suis preneuse également. Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Mar 21 Juin 2016 - 6:05 | |
| Il faudrait voir son corps pour dire la couleur, mais ils me semblent bien foncés pour des cream legbar. |
|
| |
calmes Oeuf d'argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Sam 25 Juin 2016 - 19:24 | |
| dejà ameraucana surement une arnaque car elle est pas tres presente et bcp appelle ameraucana n importe quoi |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Sam 25 Juin 2016 - 20:13 | |
| ce n'est pas une race , la comtoise non plus d'ailleurs !!! encore une arnaque du bon coincoin ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Sam 25 Juin 2016 - 23:08 | |
| - slowly a écrit:
- ce n'est pas une race , la comtoise non plus d'ailleurs !!! encore une arnaque du bon coincoin !
pas une race l'Ameraucana ! lis ceci : L'Améraucana est une race de poule domestique. cela fait plus de 20 ans que cette race est homologuée en France Cela Races de poules et cela Liste des races de poules naines |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 7:33 | |
| Stimorol, je ne pense pas que Slowly parle de la race améraucana, mais bien des sujets présentés. Enfin il me semble!! Isa, je ne serais te dire de quelle race sont tes poussins, mais je pense que tu as une poule (1er piou) et un coq (2ème piou). Je crois aussi que tes 2 pious sont coucou le 1er coucou plus clair ce qui confirmerait la poulette . voilà je ne peux rien d'autre pour toi ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 11:06 | |
| Oui fanfan tu as bien compris , après dans les races avec le plumage coucou l'on différencie dès la naissance les males des femelles simplement par la couleur claire ou foncée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 11:28 | |
| cela ressemble fort a des la cream legbar mais sans doute un mélange du standard avec huppe : poule coq avec le standard sans huppe : poule coq |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 14:10 | |
| Attention slowly, certains coqs coucou sont hétérozygotes pour le gène b, ils sont coucou clair comme les poules. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 18:25 | |
| Oui betsy mais la les cream legbar sont sexable donc homo et leur descendant aussi (si je ne me trompe pas !). ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 18:51 | |
| les poussins coq ont une tache blanche sur la tête chez les cream legbar |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 19:47 | |
| OK merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 22:25 | |
| Même les hétéros sont sexables. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 22:38 | |
| Alors la betsy , j'ai du louper un épisode ? et à quoi sont il reconnaissable ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Dim 26 Juin 2016 - 22:48 | |
| | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Cream Legbar ?? Lun 27 Juin 2016 - 23:13 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |