Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCouleurs et sexage poussin pekin Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCouleurs et sexage poussin pekin Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Ataxie du jour au lendemain
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Sha Aujourd'hui à 20:04

» Présentation :)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Sha Aujourd'hui à 19:56

» à quel âge avez vous eu vos première poules?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:41

» Mon beau Coq Brahma est mort
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» maladie urgent !!!
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:59

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 18:23

» Super vos articles
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:52

» Comment ça va ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Couleur canard barbarie
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Couleurs et sexage poussin pekin

5 participants
AuteurMessage
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:35

Bonjour à tous, il y a 20 jours j'ai mis des oeufs kinder surprise à couver, je sais que ce sont des pékins mais je ne connais pas leurs couleurs, il y en aura sans doute plusieurs! (Peut être du gris, du coucou, mille fleur,blanc, ... la dame qui me les à vendu ne savais pas quel oeuf donnerait quelle couleur)

Je suis donc à la recherche de photos de poussins pekin me permettant d'identifier les nouveaux nés quant ils arriverons.

Merci pour votre aide!!!

Dernière édition par Lico le Lun 18 Juil 2016 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:29

Le mieux est de prendre des photos de tes pious lorsqu'ils seront nés et de les mettre sur le forum pour que l'on puisse t'aider !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCouleurs et sexage poussin pekin 18909_11
manu73
Oeuf d'or
Oeuf d'or
manu73

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:18

Citation :
j'ai mis des oeufs kinder surprise à couver, je sais que ce sont des pékins mais je ne connais pas leurs couleurs, il y en aura sans doute plusieurs! (Peut être du gris, du coucou, mille fleur,blanc, ... la dame qui me les à vendu ne savais pas quel oeuf donnerait quelle couleur)

Bonjour,

Les Pékins de la "dame" étaient séparés par variété?

En cas de mauvais croisement de famille génétiques vous ne pouvez pas prévoir ou savoir la couleur définitive.
https://poulesoie73.skyrock.com/2690156358-elevage-amateur-de-Po
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:09

Ses pekin noir caillouté étais séparer ça je le sais pour les autres je crois qu'ils étais tous ensemble...je mettais les photos d'ici 2-3jours on verra bien...
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:52

bonjour a tous, cela fait maintenant presque deux semaine que 3 des oeufs on éclos. Est ce possible de me dire ce que vous pensés des couleur de ces petit?

Autre petite question sur la pousse des plumes, j'ai plusieurs fois lus que les future coq avaient une pousse plus rapide... est ce vérifier. (j'ai remarqué que le petit roux avais des plume plus longue que les deux autre...)

Merci d'avance!
"Blanc"

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9914
"roux" (mille fleurs?)

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9913
"Gris" (perle ou coucou?)

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9915
Chick35
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:58

Le 3 eme poussin je pense à un gris perle mais vu que je ne suis pas hyper doué en couleur attend d'autres avis ...

Et les deux autres je pense a des croisement de couleur pour le premier avec une dominance de blanc et l'autre avec une dominance de fauve !

Sinon ils sont très mignon Bravo !
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:57

Je pense que le n° 2 sera sûrement un mille-fleurs et le dernier un gris perle mais je n'ai pas la science infuse!!! Je serais intéressée de voir les couleurs définitives d'ici un mois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:06

Bon alors moi je n'y connais pas grand chose, mais pour moi le 3 est un gris-perle, le 2 un milles-fleurs et le 1 peut-être un splash ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:02

Juju1009 a écrit:
Bon alors moi je n'y connais pas grand chose, mais pour moi le 3 est un gris-perle, le 2 un milles-fleurs et le 1 peut-être un splash ?
+ 1
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:51

voila la petite évolution!

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9911
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9912
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9910
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:14

je reste sur un splash, un gris perle mais pour le deuxième j'ai un doute : sois un mille fleur, soit un mauvais fauve mélangé
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:10

j'ai un petit doute concernant le perle... peut être coucou, j'ai l'impression de voir des rayures par moment...( et je sais que la maman étais coucou puisque celle-ci a pondu juste avant notre arrivé)

Je sais que c'est encore tôt mais vous avez un pronostique sur le sexage?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:03

je ne sais pas trop si c'est du coucou, je connais trop mal le coucou pour le reconnaître a cet âge

pour le sexage, c'est encore un peu tôt car certains coq ont la crête qui rougit tard, et certaines poulettes ont une grosse crêtes
en général on commence a avoir une idée définitive au bout de 4 semaines pour la pékin

la crête des coq rougit et grossit beaucoup plus vite que celle de la poulette,j'ai aussi remarqué que mes poulettes s'emplumaient plus vite que mes coqs .

réponse dans quelques semaines...
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:49

Quelques photos du jour, le gris m'a l'aire de plus en plus coucou et le roux frise depuis deux semaine! 
Est ce que je peu espérer un pronostique de sexage?

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0110

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0111

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0113

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0112

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0114
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:28

Coucou c'est sûr pour le 1 et voire même pour le 2 peut-être en mélange ? Pour le frisé je dirais mf croisé et certainement poulette enfin ce n'est que mon avis !!

BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCouleurs et sexage poussin pekin 18909_11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:52

Fanfan Valro a écrit:
Coucou c'est sûr pour le 1 et voire même pour le 2 peut-être en mélange ? Pour le frisé je dirais mf croisé et certainement poulette enfin ce n'est que mon avis !!
+1
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:55

Et vous ditent coq pour les deux autres?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:03

pour les autres j'ai un doute, mais la frisée est déjà bien plumée ce qui laisse penser qu'il s'agit d'une poulette.
je ne vois pas de crête très grosse pour les deux autres, donc je ne sais pas si ce sont des coqs
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:16

alors on y va pour les pronostics!!! le premier coucou gris perle poule, le 2ème  poule mille-fleurs et le 3ème coq frisé mille-fleurs, je suis novice et impatiente de voir  l'évolution car j'ai moi-même des poussins pékins!!!!
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 23:08

Non je ne me suis pas prononcée sur les 2 premiers car je ne sais pas pour moi comme ça je ne vois pas de coq pour le moment mais ça peu encore changer, il n'y a que pour le frisé ou je vois plus une poulette voili-voilou !!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:22

pour moi le deuxième est plutôt un slash qu'un mille fleur, et c'est peut être un coq, difficile de juger

l
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:20

évolution, vous en dites quoi? désolé pour les photos pas top... et promis je ne serre pas la main!
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0315
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0311
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0318

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0313
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0314
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0316

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0310
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0312
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0317
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:36

le 1er coq mille-fleurs (porcelaine maintenant) frisé, 2ème poulette coucou gris perle
le 3ème ??? poulette mille-fleurs???? pour l'instant mes pronostics sont toujours bons mais un doute pour le 3ème
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:48

je vois une coucou pour la troisième non?

Couleurs et sexage poussin pekin
Page 1 sur 1