Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercomment faitent vous pour les vacances§ Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercomment faitent vous pour les vacances§ Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Distributeur feet o matic
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:23

» Poule Padoue comportement
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 18:20

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:19

» Poule malade urgent !!!
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 17:55

» le coq Janzé
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:53

» Quelle maladie ?
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 17:37

» quel animal a tué ma poule ?
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 17:18

» Huile essentiel
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Janzé et standard
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» Travail du bois
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» Sortie et mise au prè de deux bandes
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Besançon (25) - (Expo avicole)
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment faitent vous pour les vacances§

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanl'gorille
Petit Oeuf
Petit Oeuf
jeanl'gorille



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 8:44

salut a tous ,pour l instant on va dire que je n est personnes qui peuvent venir a la maison!!! comment faitent vous   quand vous parter en vacances pour que vos poules est de la nourriture et de l eau pendant 3 semaines ? les astuces de chacun sont toujours bonnes!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:57

Je suis ds le meme cas que toi je vais suivre ce poste :)
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:36

Trois semaines , c'est un peu long et après tout dépend du nombre de poules ou autres que tu as . Perso j'ai 150 poules en 14 parquets et je calcules avec les mangeoires la quantité à donner et les remplis en comptant 10% de plus et pour l'eau c'est pareil les abreuvoirs sont pour une partie entièrement automatique et pour l'autre des gros à réserve . Le plus gros problème c'est en cas de maladie ou pour le ramassage des oeufs !! je reviens de 15 jours de vacances et tout c'est bien passé j'ai juste quelqu'un qui est passer pour ramasser les oeufs tous les 3/4 jours et voir si rien ne clochait ! Partir 15 jours sans personnesc'est tout a fait possible , mais il faut que tout soit aménagé : nid à retrait et réserve d'oeufs , boisson et nourriture à disposition et un ensemble d'animaux en bonne santé . Sinon chez moi , il y a une dame qui garde moyennant finance les poules , lapin , chien ,chevaux ,chat , furet ect ...dans un grand terrain avec cellule adaptée pour chaque animaux (ancienne soigneuse de centre et toiletteuse )

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:44

Pour ma part quand je pars en vacances, l'été, les parquets sont déjà démontés! La reproduction se faisant comme dame nature le souhaite, c'est à dire mars avril.

Donc à l'été tout le monde est réuni dans deux parcs un pour les coqs et un pour les poules. Je mets un cube de 1000 litres pour l'eau et deux fûts de 200 litres pour le grain et là tu es tranquille pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
jeanl'gorille
Petit Oeuf
Petit Oeuf
jeanl'gorille



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:10

merci doudou aurais tu une explication pour la cuve de 1000 l d eau comment elle se serve et les bidons de 200 l pour les graine comment se servent elles ? ci tu a des photos se serais simpa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:10

oui en premier lieu, voir le nombre de poule ?...de parc ?

pour l'eau un programmateur c'est pas mal, surtout dans le sud en plein mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:11

Bjr ces quoi un programmateur je n'en ai jamais entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
calmes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
calmes



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:22

bonjour,

la température à Liège l'été est en général moins chaude que dans le sud de la France, donc moins d'évaporation, mais il peut y avoir des exceptions.
3 semaines  d'absence sans personne c'est long je trouve,
comment faitent vous pour les vacances§ Mangeo10Mangeoire de 18 kg pour +- 220 poules / 1 jour

As toi de faire le calcul par rapport au nombre de poule que tu as.

comment faitent vous pour les vacances§ Abreuv10Et il existe des fontaines à eau de 30L    Mais plusieurs seaux pas trop profond peuvent aussi faire l'affaire.

 Le mieux étant de trouver un copain ou une copine qui passe une fois par semaine quitte à lui ramener un souvenir de vacance,lui payer un resto, ou lui donner une petite rémunération comment faitent vous pour les vacances§ 2531713009
Perso je ne part qu'une semaine et je m'arrange avec la famille pour que quelqu'un passe tous les jours (mais il sont retraité et à 50m de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:37

un programmateur gardena branché sur le robinet d'eau

une année je suis partie 10 jours au mois d'aout et la personne qui devait passer , a annulé la veille

du coup un grand abreuvoir comme celui de la photo au dessus que j'avais, et j'ai mis une bassine avec un gros cailloux pour pas qu'elles renversent, j'y ai fait arriver le tuyau d'eau que j'ai attaché et avec le programmateur j'ai fait declencher 2 minutes d'eau chaque jours....

apres faut compter 130 gr d'aliment par poules

la veille au soir j'ai fait de l'herbe un enorme tas....du pain, des restes....
et impeccable

le plus c'est l'eau, il faut surtout pas qu'elles manquent, apres si les 2 derneirs jours elles mangent moins elles se rattraperont ....
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:14

calme la mangeoire , c'est pour 120 poules pas 220 !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
calmes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
calmes



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:23

slowly a écrit:
calme la mangeoire , c'est pour 120 poules pas 220 !!
18000 g /80
 je suis étonnée des quantités de nourriture que vous donné, je ne donne que 80g de blé par poule et par jour,( plus 6 épis de maïs pour 30 poules.) et de temps en temps des déchets de cuisine. par contre elles ont une grande pâture.
Et quand je les tues je trouve pas mal de graisse .
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:13

Pour le grain ,une trémie automatique mais sachant que le grain descend par gravité il suffit d'adapter la réserve au nombre de volailles,itou idem pour l'eau avec des abreuvoirs.En élevage il faut etre un peu bricoleur et ingénieux.Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:52

pour une poule la nourriture c'est suivant la race de 120 à 150 grammes  par jours , là , je rentre de vacances et seule deux trémie ont du rab avec 150 GR/jour ? ce qui pose plus problème pour moi , ce sont les oeufs ! 35/40 par parquet c'est pas gérable sans intervention

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:40

Tu met des plateaux ou des boites à disposition et tu dresse les poules à pondre dedans.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:55

alors là , c'estb pas gagné  comment faitent vous pour les vacances§ 99430

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Oh Fellie
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Oh Fellie



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:15

col vert a écrit:
Tu met des plateaux ou des boites à disposition et tu dresse les poules à pondre dedans.bon courage

Si personne ne l'avait faite celle-là !  comment faitent vous pour les vacances§ Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Avicolement vôtre Invité
Revenir en haut Aller en bas
jeanl'gorille
Petit Oeuf
Petit Oeuf
jeanl'gorille



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:33

col vert a écrit:
Tu met des plateaux ou des boites à disposition et tu dresse les poules à pondre dedans.bon courage
pour l instant je veux quelles apprennent a faire des oeufs carré c est plus facile a ranger comment faitent vous pour les vacances§ 983448
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:08

Certains se fond faire des tetes au carré alors pourquoi pas faire un cloaque au carré à tes poules comment faitent vous pour les vacances§ 50506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faitent vous pour les vacances§ Empty
MessageSujet: Re: comment faitent vous pour les vacances§   comment faitent vous pour les vacances§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faitent vous pour les vacances§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sélectionnez vous les sujets que vous gardez( ou non) ??
» comment ils font, ou comment faites vous ?
» Comment trouvez vous ce coq
» comment faites vous ?
» Vous partez en vacances, qui se charge de votre basse cour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'alimentation-
Sauter vers: