Sujet: oeufs fécondés brahma GR Dim 10 Avr 2016 - 14:04
hello les amis , je vend des oeufs fécondés de Brahma GR bleu uni , noir uni , perdrix maillé doré noir et perdrix maillé doré bleu. Si intéressé me contacter en mp. A venir des jeunes sujets en perdrix maillé doré noir et bleu pour fin mai .
Chrisbzh Oeuf d'argent
Sujet: Re: oeufs fécondés brahma GR Dim 10 Avr 2016 - 17:46
Salut Elodie tu as des photos de tes repro ?
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs fécondés brahma GR Dim 10 Avr 2016 - 18:51
J'aimes couveuses pleines a craquer alors obliger de vendre les oeufs des fifiles lol. 😂
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: oeufs fécondés brahma GR Jeu 28 Avr 2016 - 10:10
Superbes je suis aussi jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs fécondés brahma GR Sam 30 Avr 2016 - 15:07
Les conditions d'hébergement ne font pas envie... Si les oeufs ne sont pas carencés en nutriments (et donc les poussins à venir) il faut m'expliquer comment c'est possible !
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs fécondés brahma GR Sam 30 Avr 2016 - 17:17
Je prend toute critiques come constructives . CeCertes elles n 'ont pas des poulaillers de LUXE , mais les nombreuses naissances et les envois que jai fait et les poussins qui sont nenés ce portent a merveilles. On aimerait bien des photos de vos poulaillers . merci 😉
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs fécondés brahma GR Sam 30 Avr 2016 - 17:30
De plus des remarques débiles de ce genre n'ont rien a faire sur ce poste . Juste de la jalousie mal placee. Merci aux admins de faire le nécessaire merci.
b
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs fécondés brahma GR Sam 30 Avr 2016 - 17:50
voilà, parcs avec de l'herbe et un minimum de ressources naturelles ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs fécondés brahma GR Sam 30 Avr 2016 - 18:01
ah oui de l'herbe bien sûre. Mais mes poules en ont tout les jours je leur en donne mais il est facile de se baser sur 4photos. 😂 enfin bref je ne répondrais pas à cela . Merci de ne plus noircir mon poste on es la pour partager et non pas se faire rabaisser . A bon entendeur
gregmario Oeuf d'or
Sujet: Re: oeufs fécondés brahma GR Sam 30 Avr 2016 - 18:14
J'avoue que le commentaire de CotCot est déplacé. J'espère que les administrateurs feront le nécessaire. En tout cas jolie Brahma.