j'ai la même que l'on m'a donné il y a quelques années , la personne n'avait que des échec !!! chez moi la première fois , j'ai mis des oeufs de pas de race que l'on m'avait donné pour essayer et résultat mauvais , donc j'ai acheté un thermomètre à sonde et un hygromètre pour voir le après avoir remis tout bien suivant les donnée , j'ai eu quelques résultats , le problème est la baisse du taux d'humidité quasi permanent en remplissant le bac cela monte à 65/70% puis redescend à 20/25 en 1 journée ; j'ai donc opté pour un goutte à goutte médical et maintenant les résultats sont aussi bon que sur la R com 20 , même problème avec les merdouilles chinoises , une fois bricolée elles sont fonctionnelle § voila j'ai une couvée en ce momment et j'ai laissé la bête à l'humidité relative de la pièce les premiers jours 25/30 % et le soir j'injectais une seringue de 15ml d'eau , j'ai monté l'humidité à 65% pour le 18 ° jours et là les éclosions arrivent normalement , voir le blog des cailles ou pratiquement tout le monde les fait à sec les premiers jours . Voila à toi de contrôler tes paramètres et tu auras de bon résultat (si tes oeufs sont fécondés : elle ne fait pas de miracle non plus )
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________