Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierDonne coq wyandotte nain blanc Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherDonne coq wyandotte nain blanc Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 23:24

» Les reproducteurs en naine
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 22:26

» Padoue
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:01

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:11

» Conseil premier oisons
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 10:25

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Travail du bois
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» hirondelle
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Repro 2024 BZH
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» calendrier de l'avent des races
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Donne coq wyandotte nain blanc

Aller en bas 
+4
bebe1909
thierry
Chick35
NicoSka
8 participants
AuteurMessage
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:09

Tout est dans le titre...
Il a 1 an, est bagué, coche bien les poules (j'ai eu des oeufs fécondés)

Pour la photo c'est celle de mon avatar (mon téléphone déconne pour publier une photo)...

PS : pour l'histoire je doit m'en séparer car un voisin a déposé plainte pour nuisances sonores... du coup s'est vraiment le coeur lourd que je poste cette annonce et souhaite vraiment qu'il trouve une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Chick35
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:14

Ah les voisins !!!!!! Donne coq wyandotte nain blanc 954727
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Petit Oeuf
Petit Oeuf
thierry



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:30

Les voisins son vraiment pénible, dommage que nous sommes loin l'un de l'autre il aurais fait un heureux j'ai trois poulettes wyandotte mais pas de coq.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quand tu bois l'eau, pense à sa source.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:31

Il ne t avais pas prévenu avant de porter plainte?... Désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:51

Florian-38 a écrit:
Il ne t avais pas prévenu avant de porter plainte?... Désolé pour toi...

Non et c'est bien la l'un des problèmes de l'histoire. C'est la police municipale qui est venu frapper à ma porte...
Si le voisin ou la voisine en question était venu me voir j'aurais pu en discuter et offrir quelques oeufs...
Sachant que 1- je suis en train de modifier mon poulailler pour diminuer le bruit et 2- qu'on ne l'entend vraiment très peu et que nous sommes vraiment les plus proche du poulailler.
Je me pose même la question sI vraiment il s'agit du bruit au lever du soleil ou en journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:00

les gens sont parfois d'une incivilité qui fait peur.... ils auraient pu t'en parler pour que tu essaies de faire quelques choses et si rien n'avait marché tu aurais du alors te séparer de ton coq... enfin c'est la vie désolé pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:07

Encore une fois dans l'histoire c'est vraiment ce qui m'emm...de le plus!
Je ne sais même pas pourquoi/quand il dérange.
Je vais tenter d'en savoir plus en allant à la police municipale dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:59

ben je ne sais pas du tout quoi te dire...... espérons que la police puisse t'aider à tirer tout cela au clair!
Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:32

Je croyais que le chant du coq n'était pas classé comme nuisance sonore ? Renseignes-toi de ce côté, peut être quelque chose à creuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:52

j'ai lu que tu peux garder ton coq et il y a une méthode pour l'ampecher de chanter
je ne sais pas si ca t'aidera mais bon voila.
https://www.youtube.com/watch?v=X0q8J6yZgk0
Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Farandole



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:36

Est t'il possible raisonnablement d'insonoriser un petit dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:48

Bien dommage que vous soyez loin, j'ai une très jolie poule blanche très bien typée sans coq née d'oeufs qu'on m'a donnés (provenance Allemagne, il va y avoir du boulot)...

Les incivilités dans ce pays où la crétinerie se répand dans nombre de chaumières sont affligeantes. N'hésitez pas à faire de même quand ce voisin allumera sa tondeuse à gazon en dehors des heures règlementaires... Ce ne sera pas une incivilité mais la loi du Talion : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
palmyre
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:09

Il me semble qu'il y a des recours : la police municipale, c'est une chose, la justice en est une autre. Dans de nombreux cas, la justice donne raison au propriétaire du coq. Y a-t-il eu dans ta commune un arrêté municipal interdisant le chant du coq ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:55

Après un passage hier après midi à la municipale j'en sais un plus!

En gros pour la faire courte je pense que la municipale a voulu me faire peur.
Il n'y a pas eu de dépôt de plainte mais juste une personne qui s'est plaint (à priori par telephone) du chant du coq. La police n'est pas en mesure de me dire si la nuisance sonore est diurne ou nocturne...

Par ailleurs pour qu'il y ai amende il faut que la nuisance sonore soit avérée et constatée par la police ou huissier sur demande du plaignant. En gros soit la police planque devant la maison soit il faut que la personne qui ne supporte pas le chant du coq appel la police quand elle l'entend pour que la police se déplace.

La ou j'ai vu aussi que le policier que j'ai vu était un peu dépassé  (il faisait le fanfaron quand il est venu à la maison mais seul dans le bureau et avec un passage inopiné de ma part et en posant des questions de fond bizarrement il ne savait plus grand chose) c'est quand je lui ai dis qu'en gros on pouvait me demander d'arrêter le bruit de ce coq mais on ne pouvais pas m'en interdire la possession donc un fois celui ci parti je pouvais m'en procurer un nouveau.... (je ne le ferais évidement pas) il m'a dit qu effectivement j'avais raison!

Pour le moment le dossier est donc visiblement une coquille vide. Je retourne néanmoins à la municipale lundi matin pour rencontrer le deuxième policier qui visiblement en savais pus que son collègue selon les dire de ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:24

Je réactive l'annonce suite au second passage de la municipale qui me dit que soit disant il y aurait un arrêté départemental interdisant la possession de coq... je n'ai plus beaucoup de temps avant qu'il ne s'en aille...
Je n'aimerais pas devoir le passer à la casserole...
Revenir en haut Aller en bas
palmyre
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:07

Il ne faut pas te laisser faire, surtout si ce sont des manœuvres d'intimidation (la plupart des gens ignorent leurs droits). Va regarder ici : http://www.essonne.gouv.fr/Publications/Arretes, et, au besoin, renseigne-toi auprès des services concernés.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:51

Ils jouent aussi sur la répétition dans le temps des chants du coq pour statuer sur une nuisance sonore. A priori passé avril à chaque constation ils me mettent 450e d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:24

ce n'est vraiment pas sympas et je ne connais pas assez les lois pour t'aider!...
Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:20

tu as tenté de lui mettre un collier sinon ?
450€ ça me semble bien cher ...
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:42

bebe1909 a écrit:
tu as tenté de lui mettre un collier sinon ?
450€ ça me semble bien cher ...

J'ai vu le truc du collier sur le net mais est ce vraiment  efficace? Cela n'a t'il aucun impact sur la santé / bien être du coq?

Pour le prix de l'amende je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas mais comme ils n'ont pas l'air de vouloir rigoler avec ça... et je pense vu leur acharnement que la personne qui s'est plainte doit être d'une relative "importance" D'autant que j'ai demandé quand le coq étant entendu pour trouver des solutions pour isoler le poulailler si il s'agissait de la nuit et on m'a répondu de toute façon la possession de coq est interdite....

Il y a un beau coq sussex à quelques pâtes de maison et que nous entendons régulièrement qui ne pose lui visiblement pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:53

Je ne pratique pas cette méthode de collier. Mais en soit, bien utilisé il ne semble pas être dangereux.

Avez-vous seulement écouté ce qu'a dis la municipalité, ou avez-vous fait vos recherches par rapport à la possession d'un coq par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:24

Normalement Tpex a trouvé une nouvelle famille à partir de demain...
Revenir en haut Aller en bas
palmyre
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:39

Les œufs seront-ils encore féconds à la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:48

Il me semble qu'une poule garde le sperme pendant 15j sachant que pour avoir 10 oeufs il faudra récolter 10j avant le jour J et qu'un oeufs garde toute chance d'être bon viable pendant 15j on est juste dans les clous!
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:24

Tpex est parti vers de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:45

J'espère qu'il a trouvé de belles wyandottes naines blanches...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NicoSka
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NicoSka



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:59

Gohu4018 a écrit:
J'espère qu'il a trouvé de belles wyandottes naines blanches...

Cordialement

Malheureusement non.... mais il a évité la casserole et c'est déjà pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:41

Pour ma part j'ai testé le collier et c'est très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:42

Un colson et un bout de tube souple et c'est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne coq wyandotte nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Donne coq wyandotte nain blanc   Donne coq wyandotte nain blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne coq wyandotte nain blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne 2 jolis coq nain
» Donne jeune coq Australorp nain bleu pure race
» Donne coq Sabepoot
» Donne coq soie
» Donne coq soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vend / Donne / Recherche / Echange :: Archives Petites Annonces (Corbeille)-
Sauter vers: