| poule pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: poule pékin Sam 27 Fév 2016 - 20:36 | |
| bonsoir, voici mes poules et coqs pékin le 1er coq m'a été offert et les 2 poules sont nées en couveuse à l'école l'année dernière, qu'en pensez-vous? j'ai un problème avec les photos je n'arrive pas à les poster!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule pékin Sam 27 Fév 2016 - 20:41 | |
| Bonsoir, bienvenue parmi nous et en effet c'est bien mieux en ce présentant donc j'ai effacé vos messages qui n’étaient pas à leurs place. Je vous invite à lire et donc cliquer sur ce lien pour vous aider à mettre des photos. https://plumage.forum-actif.net/t764-poster-vos-photos-depuis-servimgJe vous ai envoyé un message privé également pour vos premier sujets. |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Dim 28 Fév 2016 - 11:01 | |
| | |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Dim 28 Fév 2016 - 11:02 | |
| merci beaucoup j'y suis enfin arrivée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule pékin Dim 28 Fév 2016 - 11:03 | |
| Bonjour,
Sur plumage, il est d'usage de passer par la case 'Présentation' (Rubrique 'Qui suis-je') avant de poster.
Voici le lien direct:
https://plumage.forum-actif.net/f202-qui-suis-je
Merci,Hier et peut-être ce matin, l'hébergeur d'image (serving.com) ne fonctionnait plus correctement! Il fallait un temps dingue pour charger les images et pour en poster! A première vue, ça fonctionne de nouveau! Post nettoyé!
Dernière édition par losss le Dim 28 Fév 2016 - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Dim 28 Fév 2016 - 11:05 | |
| Je me suis présentée hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule pékin Dim 28 Fév 2016 - 11:09 | |
| - samtit a écrit:
- Je me suis présentée hier
Tu as fait une très brève présentation sur ce post ci, mais pour la présentation 'officielle' il faut passer par: https://plumage.forum-actif.net/f202-qui-suis-jeMerci de ta compréhension! NB: très jolies, tes Pékins |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Lun 29 Fév 2016 - 21:13 | |
| bonsoir, j'aimerai connaître la variété de mon premier coq qui est en photo car je n'y connais rien est-il splash, blanc sale? merci | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: poule pékin Lun 29 Fév 2016 - 21:54 | |
| c'est plutot un mauvais 'bleu" A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule pékin Mar 1 Mar 2016 - 5:57 | |
| moi je dirai que ton coq est frise spash ta poule mille fleur bleu ton 2 coq frise bleu et ta 2 poule bleu |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Mar 1 Mar 2016 - 7:42 | |
| merci beaucoup pour ta réponse! | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: poule pékin Mar 1 Mar 2016 - 18:08 | |
| Bonjour je suis d'accord avec SPLASH 23. Je trouve ta poule mille-fleur bleue très jolie les autres aussi d'ailleurs mais une préférence pour la mf . Attention si tu veux avoir des poussins de ces derniers il n'y a que la Mille fleur qui ne faut pas croiser avec tes coqs. Pour être au top il lui faut un coq en mf aussi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule pékin Mar 1 Mar 2016 - 18:17 | |
| en effet ce serait dommage de ne pas lui mettre un joli coq milles fleurs à cette poulette milles fleurs bleu |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Mar 1 Mar 2016 - 18:40 | |
| merci de vos conseils ! Cette année, je vais garder des oeufs de ma poule pékin bleue qui est cochée régulièrement par mon coq splash, je ne sais pas ce que cela va donner mais je ne vais en faire couver que 4 pour que mes élèves puissent les voir éclore et grandir ! Ils resteront ensuite à l'école car j'ai mis en place le projet d'un poulailler! | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: poule pékin Mar 1 Mar 2016 - 20:56 | |
| je répète ton coq n'est pas splash mais plutôt bleu (trés clair, trop clair) après pas de soucis pour travailler ton coq "Bleu" avec la poule bleu tu devrais en sortir du bleu et du splash ( a condition qu'ils soient bien issus de couleur pure) A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Mar 1 Mar 2016 - 21:08 | |
| je ne connais pas ses origines, on me l'a offert, mais je ne sais pas si c'est la photo mais il est vraiment blanc avec au bout des plumes du bleu mais si tu me dis qu'il est bleu, je veux bien te croire... pour ma poule je sais qu'elle est issue de bleu pur car je connais sa descendance, je verrais bien, de toute façon ce n'est pas pour vendre les poussins | |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Mer 2 Mar 2016 - 16:16 | |
| bonjour, j'ai récupéré une pékin chez une personne qui cessait son élevage ainsi qu'une poule soie fauve, j'ai pris la première en photo mais concernant la poule soie je le ferai plus tard car il faut que je la requinque! est-bien une noire cailloutée? Du coup mon coq est très intéressé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule pékin Mer 2 Mar 2016 - 16:32 | |
| s'en est bien une que tu peux lui mettre le cailloutage n'est pas bien répartie mais je la trouve bien ronde! à voir la tête que l'on voit mal sur la photo |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Jeu 3 Mar 2016 - 17:07 | |
| bonjour, voici des photos de ma poule noire cailloutée prise un peu mieux entre 2 averses! Les petites taches marrons sont de la terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule pékin Ven 4 Mar 2016 - 15:21 | |
| Elle a l air en forme :D1:,elle a quel age? |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Ven 4 Mar 2016 - 18:16 | |
| | |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Ven 4 Mar 2016 - 19:02 | |
| Je recherche une poule pékin blanche, si vous avez des infos, je suis preneuse!!! | |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule pékin Sam 5 Mar 2016 - 18:08 | |
| voici la poule soie que j'ai récupérée avec la pékin noire cailloutée, je l'ai lavée, vermifugée parce qu'elle était vraiment dans un sale état! c'est mon fils qui l'a prise en photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule pékin | |
| |
|
| |
| poule pékin | |
|