| POULE SOIE coq ou poulette ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Valro Star du Plumage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Mer 24 Fév 2016 - 9:43 | |
| Si ta "poule" est de fin 2015, je pencherais plutôt pour un coq |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Mer 24 Fév 2016 - 10:04 | |
| Bonjour, Ca serait sympa d'appeler la race par son nom !! "Poule soie" ,nom composé ,pas soie ,ni de soie , bref ....(la fonction éditer permet de corriger/modifier vos messages et leur titre..
Sinon il me semble bien que c'est un coquelet Poule soie :crête et barbillons , mais c'est encore trop tôt pour être affirmatif sur ces photos , pour être sur d'acheter des poulettes Poule soie il faut se diriger vers des sujets plus âgés. Cordialement manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Mer 24 Fév 2016 - 10:09 | |
| je vois bien un coq moi aussi ,pourrais tu mettre une photo de face de la crête plus près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Mer 24 Fév 2016 - 10:27 | |
| Je vois aussi,un jeune mâles « négre soie» oups «poule soie». Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Mer 24 Fév 2016 - 10:57 | |
| - manu73 a écrit:
- Bonjour,
Ca serait sympa d'appeler la race par son nom !! "Poule soie" ,nom composé ,pas soie ,ni de soie , bref ....(la fonction éditer permet de corriger/modifier vos messages et leur titre..
Titre corrigé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Mer 24 Fév 2016 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Mer 24 Fév 2016 - 13:25 | |
| Bonjour je vois un coq. Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Mer 24 Fév 2016 - 13:42 | |
| Désolée pour le nom, j'ai hésité entre poule soie et de soie oups il fallait bien que je fasse une boulette !!
Et apparemment, une 2éme car d'après vos commentaires je suis pessimiste pour une poulette !! :16fev29: C'est un cadeau que je devais faire samedi car moi je suis pas très poule soie, mais mon amie, elle les adore !! J'essaie dès que possible de refaire une photo de face car là le temps ne s'y prête pas du tout . Merci quand-même! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Mer 24 Fév 2016 - 13:51 | |
| Oh, c'est dommage, c'était une jolie attention pour ton amie.
N'y aurait il pas moyen de retourner là où tu l'as acheté ? Si l'erreur de sexage n'était pas "volontaire", peut être pourras tu faire un échange ?
Et prendre un sujet plus âgé pour être sure ;-)) |
|
| |
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Jeu 25 Fév 2016 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Jeu 25 Fév 2016 - 20:46 | |
| je confirme, d'après moi c'est un coq :16fev28: ! pour la deuxième on voit pas très bien mais on dirait une poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Jeu 25 Fév 2016 - 20:47 | |
| Oui le premier un coq la 2 une poulette. :D1: |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Jeu 25 Fév 2016 - 20:49 | |
| Je suis de cet avis: le premier est un coq et le second est une poule.
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Jeu 25 Fév 2016 - 22:00 | |
| La première photo est bien un coq et la deuxième est une poule!! |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Ven 26 Fév 2016 - 0:39 | |
| moi aussi ca me semble bien etre ca A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Ven 26 Fév 2016 - 7:08 | |
| Merci à tous, ouf j'ai au moins une poulette sur les 2!! l'anniversaire c'est samedi je désespérais de trouver!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Ven 26 Fév 2016 - 10:55 | |
| Le deuxième est bien une poule . Par contre , es-ce pour décorer ou pour la sélection? car tes sujets ont de nombreux défauts . | |
|
| |
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Ven 26 Fév 2016 - 14:16 | |
| Non non pas de sélection pour ces sujets juste gambader dans le jardin. C'est pour les 50 ans d'une amie qui aime ces ptites poules mais le fait qu'elles aient des défauts ne la dérange pas !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Ven 26 Fév 2016 - 14:57 | |
| - Fanfan Valro a écrit:
- Merci à tous, ouf j'ai au moins une poulette sur les 2!! l'anniversaire c'est samedi je désespérais de trouver!!
Mais non mon anniversaire cest en août ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Ven 26 Fév 2016 - 16:12 | |
| Tu es drôle Fédéric, un vendéen et d'où ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Ven 26 Fév 2016 - 20:20 | |
| La boissiere de montaigu,mais je suis originaires du nord ou je suis né et ou ce trouve toute mes cousins,j'ai habité en essonne puis en Loire Atlantique,et en Maine et Loire Cela fait 16 que je vie en Vendée |
|
| |
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Sam 27 Fév 2016 - 6:00 | |
| C'est drôle ça nous avons un peu le même parcours. Mon papa d'origine du nord Picardie. J'ai vécu 10 dans l'Essonne, retour au source côté maternelle Saumur pendant 6 ans et depuis 10 ans maintenant en Vendée, pays de mon mari !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Sam 27 Fév 2016 - 6:20 | |
| Et si je te dit que j'ai fait mon services militaires à saumur.lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Sam 27 Fév 2016 - 13:45 | |
| Du coup, tu vas lui offrir un couple? C'est sympa aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? Dim 28 Fév 2016 - 8:20 | |
| Oui du coup elle aura un couple je pense que ça lui est égal. Elle habite en pleine campagne sur une ferme !! Donc pas de soucis de voisins !! :thsjkklml: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POULE SOIE coq ou poulette ? | |
| |
|
| |
| POULE SOIE coq ou poulette ? | |
|