| Couveuse en route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exup Star du Plumage
| Sujet: Couveuse en route Mer 17 Fév 2016 - 23:17 | |
| Hello Dimanche dernier avec ma petite famille nous avons eu la chance de visiter un magnifique Élevage de Chabo avec plein de couleurs, de création et d'amour un vrai passionné qui a pris le temps de tout montrer a ma petite Julie ( qui fait du Chabo) nous n'étions pas venu par hasard, mais pour récupérer un trio de Chabo-okina, et un de Chabo Froment Soie.... Au final le trio de Chabo-Okina c'est transformé en trio + 1 coq et le trio de Froment Soie est resté trio... et quelques œufs..... Donc la couveuse vient d’être mise en route avec: 2 Oeufs de Chabo-Okina 9 Oeufs de Chabo Milles Fleurs Bleu 2 Oeufs de Chabo Milles Fleurs 2 Oeufs de Chabo Gris Perle 3 Oeufs de Chabo Fauve Caillouté 2 Oeufs de Pékin Froment Argenté Bleu résultat dans 21 jours.... et encore un Grand Merci a ce passionné. A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 18 Fév 2016 - 0:10 | |
| On croise les doigts et déjà un aperçu dans +-7 jours pour un premier mirage |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 18 Fév 2016 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 18 Fév 2016 - 8:44 | |
| Super, surveille bien l'hygrométrie (je me suis fait avoir avec le froid). |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 18 Fév 2016 - 8:49 | |
| merci En général ca fonctionne pas mal après pour l'hygro avec la Rcom ca fonctionne bien. c'est plus un soucis pour monter en T°, mais une fois que la T° est atteinte elle est bien stable on verra ca d'ici une semaine A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 18 Fév 2016 - 8:52 | |
| Oui, moi j'ai une petite couveuse pourrie que j'avais laissée dans la grange glaciale... Tu nous ferais pas des photos des sujets que tu as ramenés pour nous faire attendre les éclosions ? |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 18 Fév 2016 - 8:58 | |
| Oui les photos dans le Week-end A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 18 Fév 2016 - 11:13 | |
| Post déplacé, car finalement la conversation tourne de plus en plus vers l'incubation! |
|
| |
bielefeld38 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 18 Fév 2016 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 18 Fév 2016 - 13:39 | |
| super, ca va en faire des colories differents |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Mer 24 Fév 2016 - 22:54 | |
| aller mirage demain.... :16fev17: A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Mer 9 Mar 2016 - 23:41 | |
| oh la j'ai pas mis a jour.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Mer 9 Mar 2016 - 23:48 | |
| Alors à 7 jours il y avait: 2 Blanc claires 2 fauve caill de claires 3 MFB de claires 1 GP de claire 1 MF de claire par contre j'ai eu une coupure EDF de 4, 5 heures ou plus qu'en la couveuse a redéméré elle était à 15.8 ° et 68 en Tx d'Hydro....
A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
Dernière édition par Exup le Jeu 10 Mar 2016 - 0:00, édité 2 fois | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Mer 9 Mar 2016 - 23:57 | |
| Bon alors de nés:
4 Chabo MFB 1 Chabo GP 1 Chabo Fauve Caill 1 Chabo Fauve Caill COU NUE...... ( mais pas en forme a voir s'il résiste) 1 Pékin FA
il reste 3 œufs qui ne sont pas bêchés, mais avec la coupure je préfère les laisser 24 h de plus que normal A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Jeu 10 Mar 2016 - 0:02 | |
| Aller une petite photo de MFB une question au pro, c'est normal qu'ils ne soit pas de la même couleur ? Florian t'en penses quoi ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Dim 20 Mar 2016 - 23:32 | |
| Alors le petit Chabo GP et le Fauve caill avaient les pattes tordues ils ne sont donc plus pour le reste de l'équipe ça grandit tranquillement je ferais des photos le week-end prochain A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Dim 20 Mar 2016 - 23:40 | |
| par contre la couveuse continue de fonctionner... ceux ci sont nés jeudi dernier ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Dim 20 Mar 2016 - 23:41 | |
| un peu de Chabo et de Pékin A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Couveuse en route Dim 20 Mar 2016 - 23:45 | |
| et aujourd'hui j'ai remis quelques oeufs a couver... 15 Pékin Bobtail 14 Pékin FA 2 Pékin PMA 5 Chabo 5 Orpi et 5 Sussex A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couveuse en route Lun 21 Mar 2016 - 10:37 | |
| Bonne repro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couveuse en route | |
| |