dites moi ce que vous en pensez mais il me semble que la poule sur la photo 6 et 9 me parait milles fleurs porcelaine non? ce serait la première chabo de cette couleur que je vois.
bonne journée!
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'avis Ven 15 Jan 2016 - 16:40
Bin moi j'en pense que tu as trouvé ton homologue allemand
Pour ce qui est de la couleur, je la trouve super jolie !!
Après, pour te confirmer qu'il s'agit de mille fleur porcelaine, attend les pros ...
charlie32 Oeuf d'or
Sujet: Re: demande d'avis Ven 15 Jan 2016 - 18:20
Oui, c'est tout à fait çà florian, elle me rappelle mes sabelpoot millefleurs porcelaine avec les plumes en moins sur les pattes et la taille.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'avis Ven 15 Jan 2016 - 18:22
Je pense la même chose également.Je dirais que c'est du milles fleurs porcelaine. Je les trouve pas mal dans l'ensemble.Gros coup de cœur pour la frisée. Si je n'avais pas un sol aussi argileux et si l'un de mes bâtiments étaient disponible,j'en élèverai bien un petit parquet.
ben écoute Alain si tu vas me chercher la poule porcelaine je te fais cadeau des poulettes pour ta fille :)! moi non pas prévu par ce que je n'ai ni le budget ni le temps... je compte sur toi
Exup Star du Plumage
Sujet: Re: demande d'avis Ven 15 Jan 2016 - 20:58
Florian-38 a écrit:
ben écoute Alain si tu vas me chercher la poule porcelaine je te fais cadeau des poulettes pour ta fille :)! moi non pas prévu par ce que je n'ai ni le budget ni le temps... je compte sur toi
j'y suis allé il y a 1 ou 2 mois et j'y retourne dans 2 ou 3 mois si tu veux.... A+
super ça me fais quelqu'un pour communiquer avec les éleveurs par ce que moi pas parler allemand... du coup si je te demandais tu pourrais essayer de rentrer en contact avec cette éleveur pour confirmer ce que je crois que c'est une poule porcelaine et savoir si il en aurait d'autres dans quelque temps?.... ce serait super sympas....
Exup Star du Plumage
Sujet: Re: demande d'avis Sam 16 Jan 2016 - 22:04
Florian-38 a écrit:
super ça me fais quelqu'un pour communiquer avec les éleveurs par ce que moi pas parler allemand... du coup si je te demandais tu pourrais essayer de rentrer en contact avec cette éleveur pour confirmer ce que je crois que c'est une poule porcelaine et savoir si il en aurait d'autres dans quelque temps?.... ce serait super sympas....