Entièrement d'accord avec slowly, le grit, oui d'accord il en faut un peu mais ce n'est pas une alimentation, juste un complément, uniquement du blé, le blé est une graine assez pauvre, soit tu donnes en plus du blé de la semoulette, soit tu peux faire un mélange avec plusieurs graines. Si c'est pour faire des cailles pour la consommation (donc un grand nombre) perso, je te conseille un aliment approprié style semoulette, aliment gibier, mais si tu ne recherches pas un élevage intensif diverses graines, de la verdure (feuilles de salade, pissenlit....) tranches de pomme, vers de farine.
Perso, je donne à mes cailles, perdrix et faisans: 1 volume de blé, 1 volume de sorgho, 1/2 volume de tournesol strié (du petit), 1/2 volume de cardy, 2 volumes de millet. j'ajoute en période de froid et avant la repro des graines de chènevis, et de la verdure le plus souvent possible ainsi que tranches de pommes et vers de farine (2 fois par semaine).
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.