Sujet: coq serama : qu'en pensez vous? Sam 31 Oct 2015 - 16:15
bonjour,
voici ce coq en photo...
que vous inspire t il?
Invité Invité
Sujet: Re: coq serama : qu'en pensez vous? Sam 31 Oct 2015 - 17:27
Dur de dire car avec les barreaux on a du mal a juger... Est une couleur homologuée? Comment ce tient il? Car la posture des photos ne montre pas un beau sérama. Au niveau du poids n est il pas trop lourd il parait "gros"?
jeannot Oeuf d'argent
Sujet: Re: coq serama : qu'en pensez vous? Sam 31 Oct 2015 - 19:31
bonsoir,
connaissant la solution aux interrogations: je dirais que c'est une photo prise lors du jugement d'un exposition en NL ce jeudi
très bon 'selon le juge : 96
ce qui m'a surpris : rappel de sujet frisé.... en autre race
clovis Oeuf de bronze
Sujet: Re: coq serama : qu'en pensez vous? Dim 1 Nov 2015 - 8:49
je croie que les frisés ne son pas dans le standard donc il aurait pas du être jugé et en plus gros forma crête de chabo .
Invité Invité
Sujet: Re: coq serama : qu'en pensez vous? Dim 1 Nov 2015 - 10:02
c'est sur qu'il ressemble plus a un chabo qu'a un serama
Invité Invité
Sujet: Re: coq serama : qu'en pensez vous? Dim 1 Nov 2015 - 10:58
Oui la variété frisé n'est pas reconnue au standard européen , il aurai dû être éliminé Pour le type, même si la photo ne le met pas en valeur, ça n'a pas l'air superbe, c'est déja compliqué d'obtenir un 96 avec un lisse, alors la ...
jeannot Oeuf d'argent
Sujet: Re: coq serama : qu'en pensez vous? Dim 1 Nov 2015 - 11:22
Je n'y connais pas grand chose, mais là il ressemble plus à un chabo non? Peut-être la crête qui me fais dire ceci et je le trouve gros !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité