| Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Lun 21 Sep 2015 - 11:34 | |
| Cette année championnat régional de la poule de soie et coupe USASO volaille grande race étrangère ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Lun 21 Sep 2015 - 20:34 | |
| tu sais ce qu'il y aura comme race ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Lun 21 Sep 2015 - 20:43 | |
| si tu veux en savoir plus envoie un mp je te donnerai le tel du président mais pour tes pékin il y a le championnat de France a ORTHEZ près de PAU en janvier ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Lun 21 Sep 2015 - 21:33 | |
| - alex81390 a écrit:
- si tu veux en savoir plus envoie un mp je te donnerai le tel du président mais pour tes pékin il y a le championnat de France a ORTHEZ près de PAU en janvier
oui t'inquiètes je sais ou trouver des Pekins je cherche d'autre race je veux bien le numéro si tu l'as A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Mer 14 Oct 2015 - 20:53 | |
| Ouf ! ça y est tout est en place ! [img] [/img] |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Jeu 15 Oct 2015 - 9:02 | |
| - Citation :
- Cette année championnat régional de la poule de soie
allez !! un petit effort Alex , tu vas arriver à l'écrire correctement | |
|
| |
Marie-Charlotte Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Jeu 15 Oct 2015 - 13:21 | |
| Je pense y aller Pour l'entrée est ce libre d'entrée ? Est ce qu'il y a des sujets à vendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Jeu 15 Oct 2015 - 13:48 | |
| Entrée 2€ et il y aura des sujets à vendre |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Jeu 15 Oct 2015 - 14:18 | |
| Merci Tof 81 | |
|
| |
Rantanplan Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Jeu 15 Oct 2015 - 18:24 | |
| Je pense y aller faire un tour, peut être que je croiserez certains d'entre vous. | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Jeu 15 Oct 2015 - 20:10 | |
| Toulouse Rabastens c'est une promenade , j'y serais aussi en visiteur ( et peut être y trouverais je du blanc de hotot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Jeu 15 Oct 2015 - 20:40 | |
| - Rantanplan a écrit:
- Je pense y aller faire un tour, peut être que je croiserez certains d'entre vous.
Eh eh pourquoi pas se faire un petit signe reconnaissance spécial "Plumage" | |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Jeu 15 Oct 2015 - 21:31 | |
| Si vous voulez me voir vous demander a un gilet rouge Alexandre ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Ven 16 Oct 2015 - 7:18 | |
| Moi aussi j'ai un gilet rouge ! :p1: D'ailleurs ou l'ai-je mis ? |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Ven 16 Oct 2015 - 7:29 | |
| eh bien si je vois deux gilets rouges , je leur dirait BONJOUR TOF ET ALEX DE PLUMAGE alors surement a dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Ven 16 Oct 2015 - 12:56 | |
| A mince pas de gilet rouge pour moi mes lunettes sont rouge et blanche en metal | |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Ven 16 Oct 2015 - 20:37 | |
| le gilet rouge tout les membres de la SAVT l'ont ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Dim 18 Oct 2015 - 13:13 | |
| Visite matinale à l'exposition, accueil très chaleureux de la part de l'illustre et grandiose éleveur MR CRASSAC (nous avons parlé des expos d'antan avec beaucoup de plaisir et de bons souvenirs) accueil un peu timide et réservé de la part d’Alex (mais à 15 ans c'est peut être un peu normal et nous ne lui en tenons aucune rigueur, ce sera plus sympa et moins court une prochaine foi surement) petite exposition sympathique faisant comme en beaucoup d'expo , la part belle aux pigeons, un petit stand sur la POULE SOIE bien sympathique,un coin loterie au bouchon et un coin vente de petits oiseaux (perruches , canaris , callopsittes colombe diamant) et un grand stand de vente de matériel d’élevage PEU de poules soie malgré le championnat régional, peu de lapins aussi et hélas pas un seul faisan,c’est dommage!. comme partout ailleurs des sujets du meilleur au pire ( des lapins non homologues) des fiches de jugements bien mises en évidence (certaines ne portant pas l'identité du juge , c'est dommage) en bref une sympathique petite expo avec une très bonne équipe, mérite un grand essor!! | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Dim 18 Oct 2015 - 14:01 | |
| euh, désolé c'est de M CRANSAC Henri dont je parle et non CRASSAC ( faute de frappe)! encore tous mes encouragement à la Société Avicole de la Vallée du TARN | |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Lun 19 Oct 2015 - 13:44 | |
| - toulo a écrit:
- Visite matinale à l'exposition, accueil très chaleureux de la part de l'illustre et grandiose éleveur MR CRASSAC (nous avons parlé des expos d'antan avec beaucoup de plaisir et de bons souvenirs) accueil un peu timide et réservé de la part d’Alex (mais à 15 ans c'est peut être un peu normal et nous ne lui en tenons aucune rigueur, ce sera plus sympa et moins court une prochaine foi surement)
petite exposition sympathique faisant comme en beaucoup d'expo , la part belle aux pigeons, un petit stand sur la POULE SOIE bien sympathique,un coin loterie au bouchon et un coin vente de petits oiseaux (perruches , canaris , callopsittes colombe diamant) et un grand stand de vente de matériel d’élevage PEU de poules soie malgré le championnat régional, peu de lapins aussi et hélas pas un seul faisan,c’est dommage!. comme partout ailleurs des sujets du meilleur au pire ( des lapins non homologues) des fiches de jugements bien mises en évidence (certaines ne portant pas l'identité du juge , c'est dommage) en bref une sympathique petite expo avec une très bonne équipe, mérite un grand essor!! Dsl j'était un peut presser ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Lun 19 Oct 2015 - 14:12 | |
| mais ce n'est absolument pas grave , je sais ce que c'est que le travail de maintenance dans les expos, et permet moi de te féliciter, ainsi que toute l’équipe des gilets rouge pour votre brillant travail. à ton age et avec ton énergie(je t'ai vu bosser en visitant l'expo)tu va surement te faire un joli avenir dans le monde avicole , encore bravo et merci a toi et l'equipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Lun 19 Oct 2015 - 16:12 | |
| Merci Toulo pour tes encouragements que je communiquerai à toute l'équipe C'est beaucoup de travail et personnellement je me suis éclaté pendant ces 5 jours ! Vive le bénévolat !!! |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre Lun 19 Oct 2015 - 16:25 | |
| le bénévolat quand il est fait avec passion et dans un univers que l'on aime, est toujours un gage de vivre des moments exaltants et magiques. Depuis mon adolescence jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours vécu dans le bénévolat ( avicole et canin)des moments forts et riche! je sais aussi tout l'immense travail que représente ,l'avant expo,l'expo elle même et l’après expo, et pour tout cela, pour le fait aussi de perpétrer l'aviculture , de faire connaitre notre passion aux gens , d’émerveiller des enfants autant que des adultes , bref d’être passionnes , je vous dit à tous les gilets rouges et mille fois continuez , vous œuvrez dans la COUR DES GRANDS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre | |
| |
|
| |
| Exposition avicole de rabastens dans le tarn a 30mm de Toulouse du 17 au 18 octobre | |
|