| Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exup Star du Plumage
| Sujet: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 21:18 | |
| Hello voila la poulette n'a pas 5 mois l'ensemble de mes sujets est en pleines mues par conter j'ai l'impression qu'elle a un soucis sur son elle droite qui est basse, ou tombante je ne sais pas trop vous pouvez me donner vos avis, ce qui va ce qui ne va pas etc… merci d'avance A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 21:19 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
Dernière édition par Exup le Jeu 3 Sep 2015 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 21:20 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 21:49 | |
| Bonsoir,
pour l'aile, elle semble mal implantée. J'ai l'impression qu'elle est implantée plus en avant, mais ça semble être plus au niveau du squelette. Une malformation peut être. Sinon ça ressemble aussi à une aile cassée. Elle ne s'est pas bagarrée ? Au touché, c'est sensible, chaud, froid ? | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 22:07 | |
| je pense qu'elle s'est bagarrée car jusque là je n'avais rien remarqué ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 23:22 | |
| Je pencherais plus pour un défaut de musculation ou de tendon que pour une cassure ! a t elle été comme cela depuis toujours ? as tu remarqué si elle la relevait de temps à autre ? pour plus de certitude , il faudrait voir en la manipulant doucement !! ou faire une radio ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 23:27 | |
| Si elle vient de l'avoir dans cette position ce n'est pas de naissance (bon ok ça ressemble à une lapalissade !) ce ne peut être qu'un incident de parcourt.... je pense que tu ne vas pas pouvoir la garder... au moins pour cette raison ... |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 23:34 | |
| - slowly a écrit:
- Je pencherais plus pour un défaut de musculation ou de tendon que pour une cassure ! a t elle été comme cela depuis toujours ? as tu remarqué si elle la relevait de temps à autre ? pour plus de certitude , il faudrait voir en la manipulant doucement !! ou faire une radio ?
elle vole, tout à l'heure elle est descendue de la table en volant aprés la séance photo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 23:36 | |
| - slowly a écrit:
- Je pencherais plus pour un défaut de musculation ou de tendon que pour une cassure ! a t elle été comme cela depuis toujours ? as tu remarqué si elle la relevait de temps à autre ? pour plus de certitude , il faudrait voir en la manipulant doucement !! ou faire une radio ?
non c'est récent tu crois que ca peut pas se remettre ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 23:37 | |
| tu peux essayer de mettre son aile en place avec un filet élastique (demande a ton boucher un filet pour les têtes de veau !!) j'ai un coq vorwerk qui avait les deux ailes qui trainaient au sol j'ai fait cela et 15 jours après elles étaient plus haute sans pour autan être normale ; on l'appel "Aldo" ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Jeu 3 Sep 2015 - 23:45 | |
| - slowly a écrit:
- tu peux essayer de mettre son aile en place avec un filet élastique (demande a ton boucher un filet pour les têtes de veau !!) j'ai un coq vorwerk qui avait les deux ailes qui trainaient au sol j'ai fait cela et 15 jours après elles étaient plus haute sans pour autan être normale ; on l'appel "Aldo"
Si ca ne peut pas revenir ce sera au four..... :D1: :D1: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Ven 4 Sep 2015 - 0:02 | |
| Tu sais un manchot ne donne pas d'enfant sans hi hi hi bras ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Ven 4 Sep 2015 - 12:06 | |
| Ça peut être aussi un problème de plumes qui ont poussé trop vite, alors que les muscles n'étaient pas prêts à les porter.
A ta place, je suivrais le conseil de slowly, il y aurait une chance de "récupérer" l'aile. Autrement, le risque est que, en guérissant, l'aile se fixe dans cette forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Ven 4 Sep 2015 - 13:43 | |
| pour les muscles
vitamines E et selenium (huile de foie de morue)
"Calcarea carbonica "aide les poulets en croissance à solidifier leurs os
si ca peut l'aider a mieux soutenir l'aile en plus du filet de maintien |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Sam 5 Sep 2015 - 21:27 | |
| hello bon aujourd'hui l'aile de la poulette est en place comme si de rien n'était je ferais des photos demain A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Sam 5 Sep 2015 - 22:37 | |
| Très bonne nouvelle qu'est-ce que c'était ??? |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Sam 5 Sep 2015 - 22:42 | |
| super c'est une bonne nouvelle mais un casse croute de moins qu'as tu fait ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Sam 5 Sep 2015 - 22:43 | |
| - DenezBreizh a écrit:
- Très bonne nouvelle qu'est-ce que c'était ???
aucune idée ce soir en allant fermer leur poulailler je l'ai bien regardée et elle semble ne plus rien avoir je vais faire des photos et vérifier ca de prés demain... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Sam 5 Sep 2015 - 22:45 | |
| - slowly a écrit:
- super c'est une bonne nouvelle mais un casse croute de moins qu'as tu fait ?
on mangera plus de Pékins... :D1: :D1: rien ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Sam 5 Sep 2015 - 22:51 | |
| sans doute une bagarre !!! honnêtement je préfère cela , dommage pour la pékin bon après tout les chintoc aussi nous bouffent bien ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Sam 5 Sep 2015 - 23:07 | |
| il parait qu'un petit coq Pékin coupé en deux et cuit au BBQ c'est le top.... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Dim 6 Sep 2015 - 9:46 | |
| tu nous diras ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue Dim 6 Sep 2015 - 13:47 | |
| - Exup a écrit:
- il parait qu'un petit coq Pékin
coupé en deux et cuit au BBQ c'est le top.... A+ [b]Juste pour l'apéro et par personne, alors. lol (et bien arrosé!.) (le coq, un!. lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue | |
| |
|
| |
| Avis sur Poule GR Dorée à liseré Bleue | |
|