| couveuse d'occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamycaille Oeuf de bronze
| Sujet: couveuse d'occasion Mar 21 Juil 2015 - 17:59 | |
| j'ai eu une couveuse d'occasion 50e avec la sonde thermostat et certain dise qu'elle est pas terrible beaucoup d'echec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mar 21 Juil 2015 - 18:03 | |
| j'en ai deux comme ça,elles fonctionnent très bien |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mar 21 Juil 2015 - 21:38 | |
| a bin mayeli vous pourrez m'expliquer c'est vrais ou non que la temperature baisse ou monte quand elle est dans une piece ou il y a des variation de temperature ma derniere couveuse çà date et elle était enorme je l'ai vendu en 2008 par la force des choses y a un petit bac ou on peut mettre deux grands verres d'eau je l'ai mise en route pour voir avec le petit bac plein elle est monté a 38°3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mar 21 Juil 2015 - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mar 21 Juil 2015 - 23:26 | |
| si quelqu 'un peut supprimer çà arrive les erreurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mer 22 Juil 2015 - 7:16 | |
| les miennes sont dans la maison ,dans la pièce ou j'ai mon ordi,le température est stable,je réussi très bien mes couvaisons dans ces couveuses,je ne mets pas d'eau durant l'incubation sauf les 3 derniers jours,mais ça m'est arrivé d'oublier ,sans aucune conséquence sur les éclosions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mer 22 Juil 2015 - 9:33 | |
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mer 22 Juil 2015 - 9:43 | |
| le problème de ces couveuses , c'est l'endroit ou elle se trouvent , si comme maelli elle est dans une pièce à la température stable , elles marche très bien et tu as les même résultat qu'avec une à 500 euros , j'ai une corti et elle à les même résultat que ma r com !!!!mais dans un local avec isolation et chauffage thermostaté ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mer 22 Juil 2015 - 13:26 | |
| ma couveuse est dans une piece qui monte en chaleur il fait entre 20 et 29° mais la temperature de la couveuse n'a pas bougé | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mer 22 Juil 2015 - 19:22 | |
| tu as un thermomètre individuel à l'intérieur de la couveuse ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mer 22 Juil 2015 - 21:20 | |
| oui j'en ai mis un la temperature varie de 37°4 a 37°6 | |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mer 22 Juil 2015 - 22:09 | |
| salut c est parfait Par contre contrôle cette température avec un thermomètre médical Car le mien et régler â 36.3 | |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mer 22 Juil 2015 - 23:06 | |
| je vais acheter le thermometre hygrometre avec une sonde 18e sur un site je la laisse encore tourner le temps que je recupere les œufs de mes cailles j'en ai déjà 18 j'en avais 28(2 jrs de ponte) mais une dame m'en a pris 10 pas grave avec ceux de demain j'en aurait peut etre une douzaine en plus | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Mer 22 Juil 2015 - 23:42 | |
| C'est la bonne solution pour mettre toutes ses chances du bon coté ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
charlie32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Jeu 23 Juil 2015 - 8:01 | |
| Je sais que ce n'est pas facile, mais il est nécessaire d'avoir un thermomètre bien étalonné à l'intérieur de la couveuse, perso je ne crois pas du tout à l'incidence de la température qu'il fait dans la pièce où se trouve la couveuse pour la raison que dans la mesure où cette T° ne dépasse pas biensûr 38° c'est le thermostat de la couveuse qui doit gérer la situation. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Jeu 23 Juil 2015 - 9:48 | |
| oui d'accord avec vous elle est toujours en route c'est une veranda çà monte jusqu"a 39 ° le soleil ne tombe pas dessus juste tres eclairée, mais çà ne change rien a la temperature de la couveuse je la laisse encore une journée et je met des œufs en route ,je suis une couche tard minuit 30 voir plus ou la temperature est la plus basse et çà ne change rien toujours temperature reguliere , si je l'ouvre elle remonte tres vite en temperature((5 mn) | |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Jeu 23 Juil 2015 - 9:55 | |
| - Favbra a écrit:
- salut c est parfait
Par contre contrôle cette température avec un thermomètre médical Car le mien et régler â 36.3 tu parle de ton thermometre interieur 36°3 | |
|
| |
charlie32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Jeu 23 Juil 2015 - 14:07 | |
| La température du lieu où sont stockés les œufs avant incubation est par contre elle, importante. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Jeu 23 Juil 2015 - 17:15 | |
| oui je vais la mettre dans la remise j'ai acheté une sonde thermometre hygrometre en belgique | |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Jeu 23 Juil 2015 - 18:20 | |
| - mamycaille a écrit:
- Favbra a écrit:
- salut c est parfait
Par contre contrôle cette température avec un thermomètre médical Car le mien et régler â 36.3 tu parle de ton thermometre interieur 36°3 oui sa prouve que les thermostat électronique son pas tous bon donc faire attention à la température | |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Jeu 23 Juil 2015 - 18:29 | |
| le nouveau marque le mini et le maxi en hygrometrie pareil mais je crois que je vais devoir tirer l'eau car il monte a 50 :pff: :thsjkklml: | |
|
| |
jeannot Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Jeu 23 Juil 2015 - 20:43 | |
| bonsoir,
attention à l'interprétation de la chaleur mesurée de l'air et la température des surfaces ensoleillées
un matériau chauffé par le soleil (sous véranda) est bien plus chaud que l'air ambiant...
pour confirmer cela, à titre d'exemple quand une voiture (métal) est chauffée par un soleil puissant, (il est impossible de garder sa main sur la voiture brûlante) même si vous pouvez rester au soleil... | |
|
| |
| Sujet: Re: couveuse d'occasion Jeu 23 Juil 2015 - 21:11 | |
| je vais la changer de place j'ai essayé dans la buanderie mais la il fait plus frais plus humide donc l'hygrometrie trop haute j'ai une chambre innoccupée donc je crois que ce sera la place ideale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couveuse d'occasion | |
| |
|
| |
| couveuse d'occasion | |
|