| mon caneton de rouen boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 12:05 | |
| Bonjour tout le monde.je voulais vous demander que faire vu que mon caneton boite depuis 4 jours.je l'ai isolé seul avec sa femelle.donnez moi des solutions pour pouvoir l'aider a aller mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 12:14 | |
| bah je te conseillerais de mettre un bandage ave un peu de crème mes je ne sait pas si il ya des rique de santé a cause du produit tu peux lui tramper sa patte dans de l eau chaude pour lui emdormir et apres appliquer une preparation a base de plante mes les quelles ? ca ne met jamais arriver je ne saurais pas beaucoup t aider cordialement |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 12:21 | |
| J'ai regardé sur ses pattes et il n y a aucune blessure visuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 12:30 | |
| surement une entorse ou quoi met lui justement un bandage pour soutenir sa patte tu peux lui mettre un tout petit peux d arnica si tu as |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 12:36 | |
| de la vaseline ten a pas alors ou du voltaren ? une pommade pour les blessure musculaire |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 13:03 | |
| | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 14:02 | |
| Merci lolo quand meme pour tes conseils. Et les autres qu en pensez vous et quel conseil pouvez vous me donner | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 23:12 | |
| Donc qu en pensez vous les autres | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mar 7 Juil 2015 - 23:14 | |
| Et les autres races de canards si ils boitent | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 8:55 | |
| Une pommade musculaire avec un bandage devrait suffir car c'est encore un caneton. Il a de plus en plus de mal a marcher.il fait 2 ,3 pas et il s'assoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 8:59 | |
| att un peu les autres vont te repondre tqt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 10:32 | |
| Ton caneton n'est-il pas trop gros pour son âge ? c'est une race qui profite bien et son squelette ou ses pattes ne sont peut être pas assez forts pour supporter le gros bébé . |
|
| |
claude55 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 11:53 | |
| Bonjour. Est ce que sa nourriture est appropriée à son âge ? Se nourrit-il correctement ? A-t-il de l'eau en abondance ? Il ne faut pas grand chose pour les déstabiliser pendant la croissance . La moindre carence peut amener le petit à boiter s'il n'y a pas de blessure . Les bandages ou autres crèmes ne feront rien . Claude | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 12:37 | |
| Voila mon caneton de rouenhttps://imageshack.com/i/p1gS1nbRj | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 12:39 | |
| https://imageshack.com/i/f0NivXB3j | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 12:40 | |
| https://imageshack.com/i/hlFOIvbpj | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 12:44 | |
| Sa femelle et lui mange exactement les mêmes choses.nourritures pour caneton 1er age mélangé avec du 2 eme age.de l eau propre en abondance tous les jours.et depuis quelques jours il boitait mais ce n etait pas autant que maintenant.pourtant je l'ai mis seul dans un milieu avec de l espace | |
|
| |
claude55 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 12:57 | |
| Justement le mettre seul avec beaucoup d'espace n'est pas très indiqué . Seul oui , avec un espace qui le limite en déplacement . C'est une question de bon sens il ne doit se déplacer que le strict minimum du fait qu'il boîte . Je ne sais si c'est la photo, il a l'air abattu , l'œil n'est pas vif . Il devrait avoir un œil bien rond avec un regard malicieux... Claude | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 13:03 | |
| | |
|
| |
claude55 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 13:14 | |
| L'idéal , une cage de la dimension d'une cage à lapin de la paille très fine , boisson , nourriture à volonté à portée de bec . Surtout le surveiller régulièrement . A cette âge ils ne craignent pas les caresses , ce qui peut le tranquilliser . Il faut qu'il se sente bien . Il doit voire ses compagnons , même isolé , pas de stress . Lorsqu'il ira mieux , il se tiendra debout et manifestera son désire de bouger . Dans son eau , mets une goutte de vermifuge , on ne sait jamais . Claude | |
|
| |
benji verg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite Mer 8 Juil 2015 - 19:10 | |
| D'accord merci de ton conseil claude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon caneton de rouen boite | |
| |
|
| |