Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpuis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpuis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 22:15

» Présentation
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:56

» Couvées 2024
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 21:12

» couvées 2024
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:55

» sexage oies de toulouse
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 18:37

» Quelle maladie ?
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» produits diatosphere .
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» concours photo poussins 2024
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Les lapins de Wyandotte
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Empty
MessageSujet: puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante   puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:40

Comme il est expliqué dans le titre je n'ai malheureusement pas reçu ma plaque chauffante a temps par la faute du livreur qui a qui a oublié mon colis je suis un peu énervé.
Ce soir 2 à 3 oeufs commencent a eclorent je vais me retrouver sans rien pour les réchauffer.
Ma question était après le journée de séchage dans la couveuse qui devrais approximativement être demain puis-je les laisser jusqu'à lundi au chaud à l'intérieur car je devrais recevoir mA plaque lundi si tout va bien ou bien dois-je essayer de me procurer une plaque chauffante en attendant merci de vos expériences et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante   puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:47

A défaut de chauffage tu ne peux pas faire autrement , c'est pas idéal mais tant pis , essaie de baisser l'hygrométrie quand tous seront nés .

Sinon tu peux mettre une lampe genre spot avec une ampoule IR spéciale élevage , c'est pas une fortune ( 4€ ) et ça dépanne bien ( pour requinquer un sujet malade par ex. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante   puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:51

Ok merci de ta reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
jeannot



puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante   puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:37

bonsoir, 

maximum 48h dans la couveuse après éclosion...
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante   puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:23

Si la couveuse est suffisamment grande, pourquoi pas y placer abreuvoir et mangeoire en attendant ton panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante   puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:32

Ça dépend si il y a d'autres œufs dans la couveuse , car ça va être difficile de maintenir les réglages adéquats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante   puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:00

Bonjour 
pour finir j ai seulement 2 poussins sur 10 ! D eclos et un qui n a pas reussi a sortir ... 
je les ai laissé avec eau et nourriture 48h le temps de recevoir ma plaque sous laquelle ils se sont tout de suite blotti.  
Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante   puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puis je laisser es poussin dans la couveuse le temps de recevoir ma plaque chauffante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque chauffante poussin
» Quel plaque chauffante
» Utilisation de la plaque chauffante
» ils sont là! combien de temps dans la couveuse
» Plaque chauffante et retard de croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: