Sujet: prix de wyandotte GR Dim 26 Avr 2015 - 8:41
Bonjour tout le monde.bien dormi ? Je voulais vous demander combien coûte une femelle wyandotte argenté liseré noir GR et un coq wyandotte argenté liseré noir GR parce que lundi je vais a la foire de rouillac qui est la plus grande de Charente.et je voudrais en acheter
lionelborg Oeuf d'argent
Sujet: Re: prix de wyandotte GR Dim 26 Avr 2015 - 8:55
il n'y a pas de prix fixe
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: prix de wyandotte GR Dim 26 Avr 2015 - 9:06
Je dirais entre 35 et 50 euros , pour des adultes de 8 mois (prix pratiqué sur les salons avicole ) de bonne souche et au standard , 15/25 si défauts
Sujet: Re: prix de wyandotte GR Dim 26 Avr 2015 - 10:19
slowly a écrit:
Je dirais entre 35 et 50 euros , pour des adultes de 8 mois (prix pratiqué sur les salons avicole ) de bonne souche et au standard , 15/25 si défauts
+1
benji verg Oeuf d'argent
Sujet: Re: prix de wyandotte GR Dim 26 Avr 2015 - 12:26
Ok merci mais pour des jeunes
Invité Invité
Sujet: Re: prix de wyandotte GR Dim 26 Avr 2015 - 14:24
Attention, car parfois sur ce genre de foire tu n'as pas de vrai pure race, a ta place j'en achèterais à un petit éleveur, c'est beaucoup plus sur d'avoir de la pure race
Tu as surement des éleveurs pas loin en charente
Invité Invité
Sujet: Re: prix de wyandotte GR Dim 26 Avr 2015 - 14:41
Ou alors, prendre contact lors de la foire et aller visiter l'élevage pour se rendre compte du niveau du "sérieux" de l'éleveur
benji verg Oeuf d'argent
Sujet: Re: prix de wyandotte GR Dim 26 Avr 2015 - 14:48
Oui c'est vrai .pas bêtes !
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: prix de wyandotte GR Dim 26 Avr 2015 - 16:30
Après , tu peux aussi de rapprocher du wyandotte club , il y a une éleveuse dans le 17 qui fait de la dorée et de la tricolore ou d'un autre club avicole des charentes