| couveuse puisor x2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 13:43 | |
| bonjour a tous j'ai investie dans une couveuse puisor x2 quand pensez vous? quelqu'un en a deja une? merci d'avance |
|
| |
galina d'òc Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 13:48 | |
| A quoi ressemble-t-elle ? Mets une photo ça parlera peut-être plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 13:51 | |
| [url= ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 14:50 | |
| Bonjour au risque d’être désagréable mais soyons franc,c'est pas terrible du tout pour rester correct. Désolé il s'agit ni plus ni moins qu'un gadget;je serais curieuse de savoir le prix car sur internet je ne trouve pas. J'aimerais bien que tu me donnes tes résultats avec ce type de machine.C'est une 51 oeufs? Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 15:23 | |
| il y a la temperature et l'hydrometrie incorporer et retournement automatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 15:29 | |
| Je l'ai en manuelle est elle n'est pas géniale à certains moments l'écran n'indique plus rien ou les boutons ne fonctionnent plus et tout cela remarche une heure plus tard. Après je ne m'en suis servi qu'une fois Donc je ne peux pas t'en dire plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 15:42 | |
| le pire c'est cadeau de ma femme alors si je lui dit que c de la taub lol divorce assuré |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 17:19 | |
| Bon , je connais une dame qui élève des marans en grande quantité , elle en possède 3 de même provenance et en est très satisfaite , elle les fait marcher en continue mais retire les oeufs au 18 ° jours pour les mettre en éclosoir, elle a de très très bon résultat , mais elles sont dans un pièce avec radiateur et à l'abris des différences de température . Les oeufs sont mis au fur et à mesure de la ponte et marqué du jour avec la date de retrait pour les changer . Ca ne vaut pas le cout de risquer un divorce pour autant , tu verras bien par la suite si tes résultats ne sont pas bon : au moins un prétexte ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 17:23 | |
| on verra a bien au pire elle coute moins cher qu 'un avocat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 17:24 | |
| C'est une comme cela que je vais me prendre, un ami en a une et il en très satisfait, entre 80 et 85% de réussite à chaque fois Je l'ai vu sur un site à 119€ fdp compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 17:30 | |
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 17:31 | |
| Soussi , verifie bien que ce soit la même car il y a beaucoup de copie et malheureusement pas de même qualité , dans celle ci comme dans d'autres . J'ai été vraiment bluffé de voir ces deux saladiers avoir une bonne fonctionnalité ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Dim 19 Avr 2015 - 17:38 | |
| il faut faire gaffe car des couveuses tu en as a tout les prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Lun 20 Avr 2015 - 11:22 | |
| faut il mettre le retournement automatique maintenant ou attendre 3 jours commi il est preconisser sur la notice? merci de vos reponses |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Lun 20 Avr 2015 - 13:58 | |
| l'un ou l'autre à mon avis ce n'est pas cela qui fera la différence ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Lun 20 Avr 2015 - 23:07 | |
| Il est fortement conseiller de laisser les oeufs au repos pour le développement de l'embrillon pendant les 4 premier jours ensuite commencer le retournement
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Lun 20 Avr 2015 - 23:08 | |
| - inexium a écrit:
- il faut faire gaffe car des couveuses tu en as a tout les prix
Je sais mais c'est un site français qui a pignon sur rue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 Mar 5 Mai 2015 - 10:59 | |
| bonjour jai acheter le meme model a tu des probleme de gestion de temperature impossible de le maintenire a 37,5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couveuse puisor x2 | |
| |
|
| |
| couveuse puisor x2 | |
|