Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierbientôt des Pictaves à la maison Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherbientôt des Pictaves à la maison Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» hirondelle
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:11

» concours photo poussins 2024
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bientôt des Pictaves à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:01

bonsoir,
la semaine dernière j'ai vu pour la première fois des Pictaves j'en suis tombé amoureux j'ai donc demander au propriétaire s'il voulait me vendre des œufs pour mettre dans ma couveuse il me les donne demain j’espère que l'incubation va bien se passer et que j'aurai des petits pictaves je compte me donner à fond pour avoir des poules et coqs le plus près possible du standard , sa va sûrement prendre du temps donc je compte sur vous pour m'aider. Sa va être la première fois que je me sert d'une couveuse bon il n'y a pas de raisons que sa se passe mal. j’espère aussi pouvoir trouver d'autres sujets ou œufs fécondés dans un autre élevage pour ne pas avoir de consanguinité.

merci d'avance bonne soirée


Dernière édition par rom1 le Sam 9 Mai 2015 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:43

éclosion pour jeudi 7mai prochain bientôt des Pictaves à la maison 1452669992
Revenir en haut Aller en bas
Favbra
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Favbra



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:57

Bonne chance il y a pas de raison que tu arrive pas 
Moi aussi je me suis lancé cette année 
Lol avec une couveuse que j ai fabriqué dans une claciere et sa marche car des naissance il on 1 mois 
Et l autre couvé dans une vielle couveuse acheté sur le bon coin  il on 15 jour  
C  est facile  avec une bonne temperature et hydrométrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:08

bonne chance, moi aussi je me suis lancée, c'est soit demain ou apres demain....
apres je remet en couveuse une deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:22

merci, oui sait ma première couver du-coup je suis comme un enfant , je les avait mirer et les 12 œufs été féconder je tourne les œufs deux fois par jour il faut que j’arrête quand mardi ou mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:46

dernier jours le 18 ieme
le 19 augmenter l'hydrometrie

moi ca devrait etre pour demain la naissance.....
moi aussi je suis pire qu'une gosse, je ne fais qu'y penser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:46

schupa83 a écrit:
dernier jours le 18 ieme
le 19 augmenter l'hydrometrie

moi ca devrait etre pour demain la naissance.....
moi aussi je suis pire qu'une gosse, je ne fais qu'y penser....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:55

ils on éclos 12 oeufs mi en couveuse 12 éclos  :D1: par contre je doute fort que sa soit tousse des pictave si un connaisseur passe par la, c'est pas grave première couver réussi c'est le principal 

bientôt des Pictaves à la maison Dsc_0547

bientôt des Pictaves à la maison Dsc_0548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:06

Je ne connais pas les poussins Pictaves, mais félicitations pour cette réussite ! :) Pas mal du tout pour une première ! La moquette, c'est pas un peu luxueux pour les premières crottes ? :p1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:14

ahahahah oui on a préféré la moquette au journal car je trouver qu'ils glisser dessus donc moquette changer matin et soir , je pense mettre des copeaux pour cochon d'inde que j'ai acheté dans un gamm vert demain soir , ils auront trois jours demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:33

bravo, tu as eu plus de chance que moi

ils sont mimi, et tapis rouge en plus  bientôt des Pictaves à la maison 193126

je ne connaissais pas la pictave, je viens d'aller voir
je comprend que tu es craqué, superbe.


Dernière édition par schupa83 le Sam 9 Mai 2015 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:35

oui pour une premier sa fait plaisir, qu'est ce qui sait passer schupa83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:39

les poussins ne sont pas sorti
j'ai donc autopsie

et ils etaient tous arreté au moment de l'eclosion, il y a du avoir un probleme d'humidite

c'etait ma premiere couvé, et premiere utilisation de ma couveuse qui doit avoir un probleme d'une trop grosse evaporation

tu as quoi comme couveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:49

mince désoler , j'ai la mini éco de chez brinsea j'ai suivi a la lettre se qu'il disait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:57

j'ai presque la meme de chez farmline
et meme apres avoir suivit tout a la lettre, il y a eu un probleme
l'eau s'evapore trop vite

du coup j'ai commandé une autre couveuse
et je vais tester celle la a vide pour caler les reglages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:59

ok c'est vraiment dommage quand il y a un souci a se stade la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:06

oui j'ai attendu le plus possible
et quand j'ai ouvert les oeufs avec ma fille

on etait triste de se dire qu'ils etaient mort sans qu'on est pu faire quelque chose

en tout les cas bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:09

merci shupa83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:15

Bonjour, j'élève quelques Pictave (plaisir et expo en même temps) et franchement tes poussins ne présentent pas le coloris typique des poussins Pictave qui doit être Perdrix doré.
Les tiens présentent le coloris doré saumoné.
Fait attention aux poitrines des poules, il y de très fortes chances qu'elles soient trop claires (voir saumonées). Pour les coqs, impossible de faire la différence à l'oeil entre un doré saumoné et un perdrix doré.

Le véritable coloris de la Pictave est Perdrix doré uni. Donc sans trace de saumoné dans la poitrine des poules et sans dessin organisé. Le dessin doit être bien brouillé et la poitrine est en générale un peu plus claire, mais toujours marron.

Si tu va à l'expo de Limoges ou de Metz pour l'Européenne, dit le moi, et tu pourras avoir quelques sujets si tu le désire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt des Pictaves à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientôt des Pictaves à la maison   bientôt des Pictaves à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt des Pictaves à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pictaves
» mes pictaves
» Recherche photos de pictaves
» mes pictaves
» recherche pictaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules françaises :: Pictave-
Sauter vers: