Sujet: Recherche Chabo ( Nagasaki ) Sam 21 Mar 2015 - 10:47
Bonjour,
Je recherche un trio ( Un coq et deux poules. ) de Chabo fauves lisses ou de froments lisses de moins d'un an. J'habite prêt de Marseille,si vous connaissez quelqu'un qui en vends,je suis intéressais.
Merci d'avance. (:
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Chabo ( Nagasaki ) Sam 21 Mar 2015 - 10:49
Tu as demandé à Florian-38 ??? si tu peux trouver... c'est probablement chez lui
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Chabo ( Nagasaki ) Sam 21 Mar 2015 - 11:34
Oui,je lui ai déjà demandé,il n'en a pas.
Je commence à désespérer,ça fait plusieurs mois que je cherche des Fauve et ou des froments,mais rien. J'avais pensé à en prendre à la Ferme de Beaumont,mais il n'y en a pas de dispo.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Chabo ( Nagasaki ) Sam 21 Mar 2015 - 12:31
oui désolé rien de dispo dans tout ce qui est classique du moins pour l'instant ceux que j'ai eu sont réservés pour exup :) dans quelques temps tu pourras commander des oeufs à maxime dacheville qui en a des très belles et qui fait des envoies d'oeufs faute de sujets!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Chabo ( Nagasaki ) Sam 21 Mar 2015 - 15:24
Ma mère n'est pas trop fan pour commander des œufs fécondés. Mais si vraiment j'arrive pas à trouver de poules fauves ou froments,je pense que je lui en commanderais. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Chabo ( Nagasaki ) Sam 21 Mar 2015 - 17:51
Bonjour, Moi j'ai deux poules fauve a queue bleu et deux poules froment argenté, mais pas de coq de dispo. malheureusement il y a les kilomètres.lol
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Chabo ( Nagasaki ) Sam 21 Mar 2015 - 17:52
Bonjour, Moi j'ai deux poules fauve a queue bleu et deux poules froment argenté, mais pas de coq de dispo. malheureusement il y a les kilomètres.lol
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Chabo ( Nagasaki ) Sam 21 Mar 2015 - 22:25
ça m'aurait intéressé,mais étant à l'autre bout de la France ça va pas être possible.