| ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ..... Mar 17 Mar 2015 - 22:31 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
oplurus Oeuf de bronze
| Sujet: Re: ..... Mar 17 Mar 2015 - 22:45 | |
| bonjour aux bretons, moi j'ait toujours entendu pour l'ail que cela se mettait dans l'eau de l'abreuvoir,mais c'est sur sa s'abime ,a renouveler !ily aussi les pépins de citrouilles moulues qui sont "vermifuge" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Mer 18 Mar 2015 - 5:57 | |
| Bonjour , l'ail je le passe dans un robot ménager et je le mélange avec la soupe au pain , rien ne reste après . Dans l'eau de boisson je ne sais pas mais l'ail s'oxyde vite au contact de l'air . Il faut aussi faire attention car il peut y avoir eu beaucoup de traitement chimique ( anti-germinatif) et j'ignore à quel point ces produits peuvent se retrouver dans les têtes d'ail . |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Mer 18 Mar 2015 - 8:41 | |
| avec de la salade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Mer 18 Mar 2015 - 9:31 | |
| avec les jaunes d’œuf , sel , poivre , moutarde et huile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Mer 18 Mar 2015 - 14:05 | |
| J'utilise plutôt de l'ail en poudre que j'ajoute à mes préparations et aussi j'en saupoudre les graines de temps en temps, personne ne boude x) Quelque chose dans ce genre : http://www.equitop.com/fr/catalogue//ail-pur-poudre,1825.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Mer 18 Mar 2015 - 18:13 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Jeu 19 Mar 2015 - 8:25 | |
| En mangeant de l'ail ils ne vont plus oser se rouler un bec. hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Jeu 19 Mar 2015 - 9:27 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 9:04 | |
| Les chefs n'ont qu'à bien se tenir. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 9:39 | |
| Je fais simple , 8 gousses en chemise aplaties comme les chefs pour le gigot une branche de thym et un litre d'eau et demi , je fais bouillir deux minutes puis refroidi , je donne avec la pâtée ou bien seul en boisson en alternance avec l'eau vinaigrée et mes mains ne sentent rien ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 9:59 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 11:09 | |
| Pourquoi alterner entre le vinaigre et l'ail ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 11:12 | |
| Pour moi, c'est très simple, une gousse d'ail épluchée dans l'eau de boisson et je laisse une semaine (je récupère et rince la gousse lorsque je change l'eau) Je fais surtout ce traitement de l'automne jusqu'au début du printemps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 13:03 | |
| ... Pourquoi vouloir donner de l'ail ? Ca a des propriétés intéressantes sans doutes mais lesquelles ? Merci |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 13:06 | |
| c'est un vermifuge naturel donc tu peux consommer tes oeufs meme pendant le traitement contrairement aux autres traitements A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 14:27 | |
| moi je prépare une soupe de pain ,l'ail dans un presse ail et hop elles avalent tout |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 14:34 | |
| l'ail est depuis des millénaires connu pour son rôle dans les infections respiratoires , comme nettoyant intestinal , comme abaisseur de tension artérielle , réducteur des maladies cardio vasculaires et pour la lutte contre le le cholestérol à raison de 14 à 16 gr par jour pour un humain , il est vermifuge ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 15:06 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: ..... Dim 22 Mar 2015 - 16:02 | |
| bon va falloir que j’essaie l'ail la prochaine fois la je viens de faire au vinaigre A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..... | |
| |
|
| |
| ..... | |
|