Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierlames de remplacement Black et Decker Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherlames de remplacement Black et Decker Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Problème de peau sur poules soie
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» une chouette au poulailler
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:57

» Excroissances peau
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Poussin ailes d'ange ?
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» Repro 2024 BZH
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Poulette fermière
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lames de remplacement Black et Decker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:04

Bonsoir, j'ai une scie élagueuse Bl et D. sur batterie lithium, 10,8V qui convient tout à fait à mes capacités. Mais au moment de renouveler les lames de scie, je n'arrive pas à savoir quoi commander. J'ai eu beau interroger Casto où je l'ai achetée, pas eu de réponse, la personne qui pourrait me répondre n'est pas là..lames de remplacement Black et Decker 1433651238, il faut rappeler, revenir.;. J'avais vu dans un Brico, des lames de scie sous blister, mais ne pouvant voir la forme de la partie qui "s'emboîte", en T ou en U, je n'ai pas osé acheter.
L'un de vous a peut-être ce genre d'outil et pourrait alors me donner le lien pour un achat internet.
Et s'il vous plait, ne vous moquez pas !!!!!!!!!!!!!! n'est pas Denezbreizh qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:40

tu as l'ancienne lame ? ce que tu appelles scie élageuse , est une scie sabre ? Est ce que les lame font entre 10 et 15 cm de long ? si oui se sont des lames BOSH S 644D sinon aucun problème black accepte les deux modèles .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:44

petitcoucou a écrit:
Bonsoir, j'ai une scie élagueuse Bl et D. sur batterie lithium, 10,8V qui convient tout à fait à mes capacités. Mais au moment de renouveler les lames de scie, je n'arrive pas à savoir quoi commander. J'ai eu beau interroger Casto où je l'ai achetée, pas eu de réponse, la personne qui pourrait me répondre n'est pas là..lames de remplacement Black et Decker 1433651238, il faut rappeler, revenir.;. J'avais vu dans un Brico, des lames de scie sous blister, mais ne pouvant voir la forme de la partie qui "s'emboîte", en T ou en U, je n'ai pas osé acheter.
L'un de vous a peut-être ce genre d'outil et pourrait alors me donner le lien pour un achat internet.
Et s'il vous plait, ne vous moquez pas !!!!!!!!!!!!!! n'est pas Denezbreizh qui veut !

Je n'oserais pas ;) ;) ;) mais... tu as déjà la réponse via Slowly !!!
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:47

Pour voir si c'est bien la lame qui te convient , regarde sur le site 
www.toolstation.fr

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:51

je te donnes directement le lien de la lame:
http://www.toolstation.fr/shop/p70165

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:06

quel plaisir au réveil de trouver vos messages ! merci lames de remplacement Black et Decker 836865 , je vais étudier aujourd'hui.
Je suis en progrès, j'ai demandé comme cadeau une perceuse sur batterie et j'ai déjà percé 3 trous... dans un cache pot en plastique ! sans demander d'aide !
On apprend à tout âge !
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:10

lames de remplacement Black et Decker L_22338657
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:18

ci-dessus la scie élagueuse, ce n'est pas la scie sabre. Elle m'a beaucoup aidée dans la coupe de petites branches dépassant de ma haie. J'ai réussi à casser deux des lames fournies en m'attaquant à un peu trop gros, et en n'étant pas bien positionnée. Les lames sont assez fines. La dernière me semble un peu tordue...
Et comme je vais passer qques jours à la campagne, je vais en avoir de nouveau besoin.
Je voudrais aussi couper des panneaux de contre plaqué (3mm) pour clore une partie de l'enclos de mes cailles, afin qu'elles y soient à l'abri du vent, du soleil.
Les panneaux, c'est cadeau d'un ancien voisin.
désolée si l'image de la scie est trop importante, j'ai seulement fait un copier coller de la pub qui s'affichait sur la page du site ! Grâce aux cookies, ça aide parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:53

Pour couper des panneaux en contre plaqué c'est une scie sauteuse qu'il te faut ! (au minimum) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:35

C'est bien les lames indiquées qui vont sur ta scie  , par contre le nom exacte est scie sabre ; pour couper le contre olaqué , il te faudra prendre la même lame mais avec des dents plus fines , si tu en as peu d'emploi , la scie sauteuse ne te sera pas très utile à moins que tu prennes goût au bricolage lames de remplacement Black et Decker 201573 après , il faut un début à tout !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:24

la scie sabre est électrique, la scie élagueuse sur batterie.
Mon contre plaqué n'a pas trop apprécié lames de remplacement Black et Decker 10510 , les dents de ma (dernière) lame ne sont sans doute pas assez fines. Heureusement, j'ai plusieurs panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:37

Merci petit coucou je ne savais pas que celle à batterie avait un nom différent ! alors , cet après midi , j'étais de corvée de branches (c'est la saison ) et j'ai pris ma scie sabre bosch pour m'en servir comme élagueuse ça a marché bien que ma lame était une lame pour le métal dur dur quand même , mais bien pratique , nous aurions pu échanger nos lames  lames de remplacement Black et Decker 99430

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:59

Si tu regarde bien sur les blisters quand tu achétes des lames l'utilisation est mise suivant les matériaux à couper.On voit les gens modernes,moi j'en suit encore à la cisaille ou à la tronconeuse à perche.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:45

tu sais col vert il y a parfois du bon a utiliser les vieux outils outre que cela muscle et donne de l'exercice , cela a aussi l'avantage d'être facile d'emploi et de n'avoir aucun consommable à acheter souvent de prix prohibitifs

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
olozzy
Oeuf d'or
Oeuf d'or
olozzy



lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:46

Electrique ou a batterie cet outil est une scie sabre, après que l'on s'en serve d'élagueuse ou autres fonctions cela n'en change pas son nom ;)

En ce qui concerne les lames, je sais que pour la mienne (une scie sabre Dewalt) j'utilise des lames bi-materiaux (bois-acier) très pratique pour les palettes. Tu peux aussi bien couper les planches que les clous qui les tienne. Pour ce qui est des branches, il faut mieux utiliser une lame spécial bois.

à la votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lames de remplacement Black et Decker Empty
MessageSujet: Re: lames de remplacement Black et Decker   lames de remplacement Black et Decker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lames de remplacement Black et Decker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement des oeufs
» Remplacement fil d'un portier electronique AXT
» poussin black silver ?????
» Fréquence remplacement de l'eau contenant un "traitement"
» Black Sumatra Caroline du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: L'atelier bricolage-
Sauter vers: