| Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Dim 25 Jan 2015 - 20:18 | |
| Championnat de France du Serama Championnat régional de la Marans + concours d'oeuf Championnat régional de la Brahma Championnat régional du Mondain et du Sottobanca Championnat régional de l'Alaska et du Lapin chèvre Championnat régional des lapins a extrémités colorés Challenge des races Poitou Charente Prix spéciaux oiseaux de parcs, volailles GR étrangères, volailles RN, meilleur Texan et meilleur Fauve de Bourgogne
En tant que membre du bureau, je serai présent au stand du Serama Club France |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Dim 25 Jan 2015 - 20:29 | |
| l'expo ne risque pas d'etre annulé ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Mar 3 Fév 2015 - 12:01 | |
| bonjour à tous ... non non il n'y a pas d'annulation de prévue elle se déroulera le samedi 21 et 22 février ...
j'y expose des pékins mille fleur ainsi que des mille fleurs bleu ...
ce n'est pas par que je suis membre de la société avicole d'Angoulême mais c'est une belle expo je vous invite à y faire un tour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Lun 23 Fév 2015 - 22:04 | |
| Excellente exposition J'ai eu le très grand plaisir de revoir la charmante Bambou et ses très jolies pekins mille fleurs Si je trouve le temps e vous mettrais quelques photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Mer 25 Fév 2015 - 18:16 | |
| |
|
| |
Rantanplan Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Mer 25 Fév 2015 - 23:46 | |
| Barbezieux bleue pas mal, d'autres photos d'elle ? Et pas mal le nigripenne ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 16:30 | |
| MERCI pour ces belles photos une exposition qui mérite :1er: une visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Mar 3 Mar 2015 - 20:13 | |
| - Larsouille a écrit:
- Toujours sympa de voir quelques photos!.
Bravo au Séramiste!. Lol (pour le 3eme coq, c'est noté quoi? "camail argenté ...a double quoi?." Liseré?.
Doré a queue bronze camail argenté et poitrine a double liseré, c'est long je te l'accorde mais c'est ainsi sur le standard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Mar 3 Mar 2015 - 20:24 | |
| voilà tant de jour de préparation et c'est finie ...merci Soussi même si je n'avais pas beaucoup de temps j'étais très heureuse de te revoir tu es le bienvenue à la maison je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos ,la préparation et le rangement c'est du boulot mais je suis assez fier de notre expo ...il manque toujours des bras ...c'est fatiguant mais les compliment ça fait du bien .... et bravo aux très jolies serama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Mar 3 Mar 2015 - 20:34 | |
| Merci pour eux, il est vrai que nous étions assez content dans l'ensemble de la qualité des sujets! un travail sérieu a été effectué! très belle expo, très bon accueil des organisateurs, les jugements ont été cohérents et logiques par rapport a la sélection actuelle! Un super championnat |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Mar 3 Mar 2015 - 21:05 | |
| félécitation aux exposant:) je trouve superbe la poule marans BCC. elle a eu combien ? il parait que c'est un tres bon sujet et son camail est exceptionnel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Mar 3 Mar 2015 - 22:44 | |
| - toutou a écrit:
- félécitation aux exposant:) je trouve superbe la poule marans BCC. elle a eu combien ? il parait que c'est un tres bon sujet et son camail est exceptionnel .
Elle a fait 94 |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 Ven 6 Mar 2015 - 23:30 | |
| - Yann59 a écrit:
- toutou a écrit:
- félécitation aux exposant:) je trouve superbe la poule marans BCC. elle a eu combien ? il parait que c'est un tres bon sujet et son camail est exceptionnel .
Elle a fait 94 Merci belle note :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 | |
| |
|
| |
| Exposition nationale d'aviculture d'Angoulême Charente 21-22 février 2015 | |
|