| --------- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: --------- Sam 10 Jan 2015 - 22:22 | |
|
Dernière édition par Kimmy le Mar 5 Juil 2016 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Sam 10 Jan 2015 - 22:24 | |
| je vais peut-être y trouver mes wyandottes...:p1::p1: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Sam 10 Jan 2015 - 23:24 | |
| quelqu'un a prévu d'y aller ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Dim 11 Jan 2015 - 13:19 | |
| Je ne sais pas encore s'il y en aura beaucoup à vendre, je te dirai dès l'encagement :) Mais j'y passerai certainement presque tous les jours pour donner un coup de main, surtout les jours d'ouverture pour le public, donc si tu y viens, on se croisera peut-être ! |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Dim 11 Jan 2015 - 14:02 | |
| tu connais les dates d'ouverture au Public ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Dim 11 Jan 2015 - 14:18 | |
| Ouverture au public est prévu pour les 24 et 25 janvier. Par contre, pour l'heure, je ne sais plus, je te dirai. |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Dim 11 Jan 2015 - 14:20 | |
| ok ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Mer 14 Jan 2015 - 23:42 | |
| des nouvelles sur les races exposées ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Jeu 15 Jan 2015 - 15:25 | |
| Tu n'as pas contacté l'organisateur ? |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Jeu 15 Jan 2015 - 15:34 | |
| non pas encore ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Jeu 15 Jan 2015 - 15:41 | |
| Bin alors ???
Je pense qu'il saura te renseigner .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Jeu 15 Jan 2015 - 15:48 | |
| Bon je viens de le faire (grand timide Exup ? ) Je te tiens au courant s'il me répond |
|
| |
Exup Star du Plumage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Jeu 15 Jan 2015 - 16:21 | |
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Mar 20 Jan 2015 - 23:39 | |
| des news ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Mer 21 Jan 2015 - 7:20 | |
| Aucune..... Je compte sur Kimmy maintenant, je crois qu'elle devrait y aller pour aider à l'organisation donc elle en saura très vite plus, et nous aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Mer 21 Jan 2015 - 21:47 | |
|
Dernière édition par Kimmy le Mar 5 Juil 2016 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Mer 21 Jan 2015 - 22:03 | |
| Moi je veux bien savoir si il y a des pigeons Culbutant Danois :D1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Mer 21 Jan 2015 - 22:30 | |
| Oki, je te dirai ça, Ordo ! Je crois qu'il y a plus de 600 pigeons en tout, devrait s'y trouver, ton bonheur, enfin, j'espère fortement ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Mer 21 Jan 2015 - 22:40 | |
| Et des chabos ? Pigeon neigre à crinière? :) |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Mer 21 Jan 2015 - 23:13 | |
| - Kimmy a écrit:
- Coucou, tout le monde,
Désolée, pas beaucoup de temps en ce moment !
Les préparatifs pour l'expo ont bien progressé, toutes les cages sont montées et certaines sont déjà remplies. L'encagement principal est pour demain, le jugement pour le vendredi.
On attend encore le catalogue, mais en gros, il y a cette fois-ci beaucoup plus de pigeons que de volailles. Parmi les volailles, il y a un peu de tout, pas mal de Pékin, des Orpington, des Marans, bien sûr, des Phoenix, très peu d'Araucana. Des Brahma blanches et blanches herminé sont déjà encagés.
Pour les Wyandottes, en effet, ce sont surtout des argenté à liseré noir, il parait qu'il y aura un éleveur renommé qui représentera cette variété. En doré, désolée, Chris, il n'y a qu'un coq d'inscrit, en liseré blanc si ma mémoire ne me trompe pas. En revanche, il y aura des Wyandotte blanches, je n'en avais pas vu avant.
J'y reviens le vendredi, je vous en dirai plus alors si ça vous intéresse :) oui j'attends avec impatience A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Jeu 22 Jan 2015 - 7:49 | |
| Merci pour les infos Kimmy, ça confirme ce qu'il a répondu à mon 1er mail. Par contre celui qui vend le coq (s'il le vend ...) il a bien des poules aussi, donc crois tu qu'il serait possible d'obtenir ses coordonnées ? Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour finir l'organisation. En ce qui me concerne mon week est déjà bien chargé et je ne pourrais pas y aller, dommage, nous aurions pu nous y rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Ven 23 Jan 2015 - 19:33 | |
|
Dernière édition par Kimmy le Mar 5 Juil 2016 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Ven 23 Jan 2015 - 19:36 | |
| Merci pour ces infos ça ouvre a quelle heure demain et dimanche ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Ven 23 Jan 2015 - 19:47 | |
| Merci beaucoup Kimmy Y en a au moins un qui pourrait y trouver son bonheur. N'est ce pas, Exup Par contre je les trouve chères en effet les Wyandottes, surtout pour des argentées qu'on trouve, à priori, plus facilement que les dorées.... |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Ven 23 Jan 2015 - 20:07 | |
| - chris47 a écrit:
- Merci beaucoup Kimmy
Y en a au moins un qui pourrait y trouver son bonheur. N'est ce pas, Exup
Par contre je les trouve chères en effet les Wyandottes, surtout pour des argentées qu'on trouve, à priori, plus facilement que les dorées.... C'est ça on va voir mais je les trouves chère aussi A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: --------- Ven 23 Jan 2015 - 22:04 | |
| si il y a des photos, j'aimerais bien voir comment c'est organiser | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Ven 23 Jan 2015 - 23:21 | |
| bon je pense que je vais y aller demain matin le planning du week-end est bien chargé A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Sam 24 Jan 2015 - 11:07 | |
| Pour Bergerac j y ai engagé 4 poules. Résultats: 2 vorwerk GR 1 à 94 et l'autre 95 2 wyandottes naines blanches 1 à 92 l autre à 94 (un peu déçu pour les wyandottes dans le 51 à bussy ce même WE avec leurs sœurs je fais du 95). |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Sam 24 Jan 2015 - 13:36 | |
| bon j'en reviens et je suis déçu.... vraiment pas grand chose sur le papier 1 Coq Chabo et 4 poules au final il n'y avait qu'un coq pas beau a mon gout ( pattes trop hautes, queue pleine de trou, etc)et les poules y en avait pas... pour les Wyandottes argenté a liseré noir a la vente, j'ai vue 2 poules, plusieurs coqs et un trio les 2 poules a 48 € avaient le dos jaunes, des crêtes grisâtres comme les yeux je ne les ai vraiment pas trouvés ni belle, ni en pleine forme et le trio était très très moyen et il y avait quelque Pékin, en GP, Blanc, Noir, Froment doré, et mille fleurs, et un coq splash Voila A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
olozzy Oeuf d'or
| Sujet: Re: --------- Sam 24 Jan 2015 - 14:51 | |
| Content d'être resté au chaud alors ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Sam 24 Jan 2015 - 15:33 | |
| L'expo a lieu à Bergerac même au fait ? C'est aussi en zone à risque pourtant ? |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Sam 24 Jan 2015 - 15:48 | |
| oui c'est a Bergerac même A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Sam 24 Jan 2015 - 19:12 | |
| Ah oui, ce n'est pas une très grande expo ! x) "Que" un millier de sujets en tout, donc un peu de tout, mais peu de chacun :) Désolée pour ta déception, Exup. A quel moment es-tu passé ?
Si je ne me trompe pas, Bergerac est dans la seconde liste de zones à risque, mais pas la première, Ordo. Le président de UAB a demandé plusieurs fois à l'approche de la date et, à chaque fois, la DSV a donné son autorisation.
Félicitations pour tes résultats, éleveur de Verdelot ! :) Après, pour tes Wyandottes, on m'a dit que ça dépend un peu des juges, il y en a qui sont plus sévères que d'autres. Tu vas passer les récupérer demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Sam 24 Jan 2015 - 19:20 | |
| Effectivement... Bah tant mieux pour vous Nous c'est annulé, on sait jamais, toujours pas de cas en France... Mais des fois que des canards viennent contaminer nos poules, que nous allons lâcher dans les élevages professionnels afin de détruire la filière avicole et créer une souche transmissible à l'Homme qui créera une pandémie mondiale, mieux vaut être prudent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Sam 24 Jan 2015 - 19:28 | |
| Merci Kimmy,non ce n est pas moi qui les récupère c est le président du club BCVM qui vis dans le 94 car moi je suis dans le triangle 77-02-51 à Verdelot 1400 km aller/retour!!!!! Ce qui est bien par chez nous c est qu il y a plusieurs groupages. Quant aux notes c est souvent aléatoire d un juge à l'autre, tu sais je fais environ 20 expos par an , je ne me formalise plus...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --------- Lun 26 Jan 2015 - 13:06 | |
| Le coq pékin splash était comment?. (tu aurais peu-etre du le prendre?...)
|
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: --------- Lun 26 Jan 2015 - 20:15 | |
| il était pas a vendre surtout :D1: A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --------- | |
| |
|
| |
| --------- | |
|