Sujet: Expo Charleville Mezières (08) Ven 9 Jan 2015 - 23:41
Bonjour, La fédération d'aviculture des Ardennes organise la 31 ème exposition nationale, parc des expositions de Charleville Mezières - Hall A. Le 14 et 15 février 2015.
Invité Invité
Sujet: Re: Expo Charleville Mezières (08) Dim 11 Jan 2015 - 21:31
j'y serais,je dois y mettre 8 chabo en expo
Invité Invité
Sujet: Re: Expo Charleville Mezières (08) Dim 11 Jan 2015 - 21:35
8 chabos de quels couleurs? :) ( et au fait tu n'aurais pas aperçu l'objet de mes recherches ??... )
Invité Invité
Sujet: Re: Expo Charleville Mezières (08) Dim 11 Jan 2015 - 23:10
je mets 1 blanc queue noir,1 blanc,2 gris perle caillouté et 4 caillouté noir dont 1 qui a fait 95 à l'expo de nouzonville et je veux savoir s'il va être juger de la même façon.et pour tes recherche je suis dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Expo Charleville Mezières (08) Sam 24 Jan 2015 - 15:49
Moi j y engage en GR 1 mâle et 2 femelles vorwerk 1 femelle wyandotte argentée à liserés noirs en naines 1 mâle wyandotte blanc herminé noir et 3 femelles wyandottes blanches
Invité Invité
Sujet: Re: Expo Charleville Mezières (08) Mar 27 Jan 2015 - 10:25
voila expo fini .. j ai trouvé un couple de portugais et prie contact avec un autre éleveur du coin j ai trouvé cette expo très belle et plus grande que les autres années. bravo a toutes ces personnes qui nous font rêvé et qui donne de leurs temps..
un mal bleu écaillé noté 93 et une femelle bleu barré noté 93 .. Et dans 15 jours je vais chers un éleveur prêt de chers moi a 10 mn. Je vais surement m inscrire a la FAA .. j y étai déjà inscris quand j étai plus jeune..
bonjour meyer08 les noirs je les aurai surement dans 15 jours car c'est chers cet éleveur que je vais. Ce matin la petite bleu a pondu . j ai cassé l œuf car ça fera rien du coup je sais quelle pond c'est déjà ça .. C'est vrai que les noir sont beau aussi .Mais comme je viens juste d acheter la maison j ai tout à faire volière,poulailler... Mais le chalet est déjà mit, je ferai des photos des pigeons et du colombier.