| Mes Sebrights. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Mes Sebrights. Jeu 25 Déc 2014 - 10:56 | |
| Salut Plumage comment allez vous ?
Tous d'abord joyeux noël !!
Je souhaite revendre a contre coeur mon coq et mes poules Sebright.. Ma mère voulant des oeufs plus gros , il me faut donc changer de race..
Ne voulant pas arnaquer les acheteurs potentiel , je voulais vous montrer mes sujet a fin que vous me dites ce quelle en val au niveau du standard et du prix. Ont ma offert le Coq et un poule argentée et j'ai ensuite acheté une poule dorée (22€). Par la suite j'ai eu un poussin argentée.
Je vais essayer de vous caler des photos le plus vite possible.
Je vous en remercie. Bonne journée ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Jeu 25 Déc 2014 - 11:02 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Jeu 25 Déc 2014 - 11:05 | |
| Bonjour Oui c'est mieux avec les photos Quelle est la taille des oeufs ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Jeu 25 Déc 2014 - 11:07 | |
| ^^ Petit.. Je n'en est plus en ce moment dur de vous dire la taille. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Jeu 25 Déc 2014 - 11:33 | |
| Ok merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Jeu 25 Déc 2014 - 12:29 | |
| Bonjour.
La poule Sebright est très petite, environ 500/550g donc elle fait de tout petit œufs d'environ 30g.
Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Jeu 25 Déc 2014 - 14:39 | |
| ^^ Maintenant que l'ont a parlé des oeufs ont peu parler des poules ?! ^^ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Jeu 25 Déc 2014 - 19:56 | |
| Pardonnez mon impatience mais j'ai vraiment besoin de savoir. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Jeu 25 Déc 2014 - 20:42 | |
| j'y connais rien en standard en tout cas elles sont tres belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Ven 26 Déc 2014 - 12:26 | |
| Merci. ^^ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Ven 26 Déc 2014 - 19:05 | |
| Personne ne peut me dire ? =/ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Rantanplan Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Ven 26 Déc 2014 - 19:20 | |
| Beh tes poules sont cleans, ce sont des Sebrights, on en voit de bien pire ça c'est sur. Après avec ces photos là on peut pas dire en plus. Par contre les dos sont peu être trop longs, de toute façon c'est maintenant récurrent dans cette race, les dos sont très souvent trop long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Ven 26 Déc 2014 - 19:21 | |
| D'accord ok.. Combien puis-je en tiré ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Ven 26 Déc 2014 - 19:43 | |
| x))) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Ven 26 Déc 2014 - 19:59 | |
| Je n'y connais rien en sebrights en terme de standard ; de couleur et de gabarit, mais le peu que j'en vois me laisse penser qu'elles sont plutôt pas mal Un conseil Fais de belles photos dans un décor attrayant...Nature, au coin du feu etc.... attends le printemps car pour l'instant, aucun éleveur ni amateur n'a envie de s'encombrer de jeunes sujets pendant l'hiver Et si tu dis que tu as payé ta poule 22 euros, essayes autour de 70 euros le trio au printemps sur le bon coin... C'est ce que je ferais avec des Brahmas... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Sam 27 Déc 2014 - 12:59 | |
| D'accord. Bah je vous remercie.. Je vais en effet attendre le printemps. Je pense accueillir mais futur sujet (des sussex herminée) vers le mois de mars. J'espère trouver un preneur rapidement.. L'avantage de mettre un prix asser élever c'est que je trouverais une personne serieuse.. Bonne journée a vous. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Sam 27 Déc 2014 - 13:37 | |
| Par contre si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur google on peut croiser du doré et de l'argenté pour en ressortir du citronné ? ??? |
|
| |
Rantanplan Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Sam 27 Déc 2014 - 21:49 | |
| 70 euros un trio de Sebrights, c'est beaucoup, vos sujets ne sont pas exceptionnels... Mais si vous arrivez à les vendre à ce prix là, tant mieux pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Sam 27 Déc 2014 - 22:06 | |
| Oui j'avais essayé mais faute de place je n'est plus fait de poussins..
D'accord très bien. Je pense les mettre a 60/70€ les 4.. Ont verra bien. :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Dim 28 Déc 2014 - 8:02 | |
| Personne ne peut répondre à ma question ? :( |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Dim 28 Déc 2014 - 22:06 | |
| Si c'est exacte !! :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Sam 16 Mai 2015 - 10:52 | |
| que sont devenus tes sujets ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Sebrights. Sam 16 Mai 2015 - 18:34 | |
| Vendu pour 45€les 4. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Sebrights. | |
| |
|
| |
| Mes Sebrights. | |
|