Bonsoir,
est il seul ce petit?Comment est il nourrit?
Suivant son age voici une possibilité.
Voir son comportement: Est il vif mais sans piaillements excessifs ? Mange t'il et boit t'il ? Pas de cou rentrés ou d'allure maladive avec des ailes tombantes et des poussins qui cherchent à se mettre au chaud ou bien les plumes hérissés ?Est il sous lampe?Sous mère?
Logiquement rien d’inquiétant mais c'est le blanc au niveau du cloaque qui m’inquiète.
Attention à la pullorose (salmonelles) dans les 2 premières semaines d'un poussin:diarrhée blanche un peu crayeuse, collante,cloaque bouché,apathie du poussin,respiration difficile.Si tel est le cas il faut traiter au metoxyl par exemple car cette maladie semble sensible à l'antibiothérapie.
A surveiller de prés et ne pas hésiter à donner un antibiotique car certaines maladies intestinales se déclenchent très vite !Je suis contre les medocs à tout va mais souvent ça ne pardonne pas.
Cela peut venir de beaucoup de chose contaminé mise en contact avec le poussin,d'une mauvaise alimentation,ou bien de maladies qui se transmettent entre volaille.
Sinon vu que je ne sais pas son age je ne vais pas me prononcer sur une éventuel coccidiose( traitement metoxyl chez le veto également).
Rien ne vaudra un avis veterinaire (un coup de tel c'est gratuit)