| Exposition avicole Challans (85) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
watermaelBZH Oeuf de bronze
| Sujet: Exposition avicole Challans (85) Mer 29 Oct 2014 - 10:52 | |
| Ce weekend aura lieu la 10ème exposition nationale d’aviculture de Challans (85). Certains ont-il prévu d'y participer ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mer 29 Oct 2014 - 20:12 | |
| - watermaelBZH a écrit:
- Ce weekend aura lieu la 10ème exposition nationale d’aviculture de Challans (85).
Certains ont-il prévu d'y participer ?
bonjour moi j y vais dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mer 29 Oct 2014 - 21:36 | |
| moi ce sera samedi matin,en visiteurs |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mer 29 Oct 2014 - 22:19 | |
| Eh bien Mayeli, on pourra se voir :)! J'y vais toute la journée de samedi en tant que visiteur.
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Jeu 30 Oct 2014 - 14:54 | |
| On aura peut-être l'occasion de s'y croiser J'y serais samedi toute la matinée (visiteur). Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion d'aller les années précédentes à cette expo ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Jeu 30 Oct 2014 - 17:47 | |
| oui on pourra se voir ,encore faut il se reconnaitre j'y vais tous les ans,c'est pas mal comme expo,et il y a aussi les oiseaux pour ceux que ça interesse |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Jeu 30 Oct 2014 - 23:19 | |
| Je n'y suis jamais allé, j'ai hâte ^^! Et voilà ma tête: | |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Dim 2 Nov 2014 - 11:50 | |
| Bonjour, Très belle expo comme tous les ans. N'hésitez surtout à y aller ça vaut le déplacement. Cette année une 50 aine de Poule-soie, beaucoup d'orpingtons, des marans et pleins d'autres races. J'y étais hier toute la journée. J'étais sur le stand du Poule-soie Club de France. WatermaelBZH, il me semble que nous nous sommes croisés sur le stand du Poule-soie Club de France. Visiteurs du dimanche n'hésitez pas à aller voir le stand du PSCF, Olivier, Sylvie et Benoit vous y attendent pour échanger sur la Poule-soie et autres poules Avicoelment Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Dim 2 Nov 2014 - 12:04 | |
| Hugo:joli coq! et les orpis?!!!!! j'ai exposé en naines et j'ai une poule championne régionale de l'orpington club,championne du bantam club et meilleur sujet en race naine;des photos please?!!!!! je n'y suis pas et ne peux pas y aller.... |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mar 4 Nov 2014 - 22:02 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mar 4 Nov 2014 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mer 5 Nov 2014 - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Exposition avicole de Challans Mer 5 Nov 2014 - 7:24 | |
| Dommage que cela soit un peu loin de chez moi ! Merci pour les photos. |
|
| |
Rantanplan Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mer 5 Nov 2014 - 20:51 | |
| Des chabos il devait y en avoir deux ou trois mais pas des masses, le coq en photo avait vraiment une superbe crête de chabo bien dans le type, pas une toute petite crête de poule comme on voit des fois, mais il a été éliminé il présentait plusieurs défauts, et je crois bien un petit peu haut sur pattes. je ne peux pas en dire plus je ne l'ai vu que rapidement pendant le jugement. | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Ven 7 Nov 2014 - 20:15 | |
| J'ai aussi des photos mais il faut que je m'équipe pour pouvoir les mettre (nouvelle carte SD). Il y avait ce coq chabo, un coq chabo gris perle soyeux et une poule noire soyeuse (je l'ai en photo).
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Ven 7 Nov 2014 - 20:18 | |
| |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Ven 7 Nov 2014 - 20:34 | |
| Mais de rien ^^! Cordialement | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Sam 13 Déc 2014 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Exposition avicole de Challans Sam 13 Déc 2014 - 16:12 | |
| Merci déjà pour les photos des pigeons. Apparemment, c'était de qualité ! |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Sam 13 Déc 2014 - 21:34 | |
| J'ai surtout pris des photos des meilleurs sujets^^
Cordialement | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Sam 13 Déc 2014 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Rantanplan Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Dim 14 Déc 2014 - 12:37 | |
| Il faut de la patience pour faire toutes ces photos plus leurs cartons et les poster ! Tu en a beaucoup plus que moi ! Je crois n'avoir pris aucune photo à cette expo pendant le jugement, c'est pas trop mon truc^^ | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Lun 15 Déc 2014 - 10:50 | |
| J'ai pris l'habitude de le faire pour chaque expo que je visite mais j'avoue que ça m'a pris plus d'1h pour mettre toutes les poules^^! C'est pour ça que je ne le fais que maintenant et que je n'avais pas le temps avant...
J'ai une question cependant: que pensez-vous de la "posture" du coq Marans NCA?
Cordialement | |
|
| |
olozzy Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Lun 15 Déc 2014 - 11:24 | |
| Merci pour le reportage ... Moi qui cherche des oeufs de Wyandotte Perdrix il devait peux être en avoir un ou deux dans les cages | |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Lun 15 Déc 2014 - 13:18 | |
| - Gohu4018 a écrit:
- J'ai pris l'habitude de le faire pour chaque expo que je visite mais j'avoue que ça m'a pris plus d'1h pour mettre toutes les poules^^! C'est pour ça que je ne le fais que maintenant et que je n'avais pas le temps avant...
J'ai une question cependant: que pensez-vous de la "posture" du coq Marans NCA?
Cordialement Tout d'abord, merci pour toutes ces photos et de m'avoir fait découvrir le pigeon Bagadais que je ne connaissais pas :-) En voyant le coq Marans NCA, j'ai pensé que sa mauvaise posture, venait de l'instant présent au moment de la photo. L'as-tu observé assez longtemps pour nous en dire + ? ;-) | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Lun 15 Déc 2014 - 17:10 | |
| Si je peux aider à faire faire de nouvelles découvertes, alors tant mieux ! olozzy: je n'ai pas fait attention à la présence d'oeufs ou non, honte sur moi :D1:! Si tu veux, je peux te fournir l'adresse du ou des éleveurs par mp. michmarjo: si mes souvenirs sont bons, il me semble que cette drôle de posture est naturelle chez ce coq avec cette poitrine très anguleuse... D'ailleurs, je me suis interrogé sur la remarque de la poitrine du coq par le juge dans les souhaits et non les défauts... Personnellement, je ne pense pas que j'aurais attribué 93 à ce coq mais cela n'engage que moi. Cordialement | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Lun 15 Déc 2014 - 17:13 | |
| Voilà une autre photo du coq Marans NCA: Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rantanplan Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Lun 15 Déc 2014 - 18:21 | |
| Je n'est pas le souvenir de cette drôle de posture pour ce coq pendant le jugement, qui plus est le juge était assez minutieux dans ses expertises, après je ne me suis pas attardé devant et peut être qu'il ne se tenait pas comme ça à ce moment là ^^.
En tout cas il est vrai que la posture et la poitrine interpellent l'œil . | |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mar 16 Déc 2014 - 19:23 | |
| C'est toujours très difficile de juger un sujet sur photo. Faisons confiance au juge Il est évident que ce sujet manque de masse et que, perso, je ne trouve pas sa poitrine "trop marquée" (tout comme en NC, cela fait partie du standard... voire même conseillé par les "experts" ) De toute façon... 93, n'est pas une super note. A revoir dans quelques mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mer 8 Juil 2015 - 15:08 | |
| Bonjour, je voulais savoir les dates svp de cette exposition à challans pour que je puisse y aller cette année, et aussi je cherche des éleveurs d'oies sur la région vendée, ya til quelqu un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mer 8 Juil 2015 - 15:50 | |
| 31 octobre et 1er novembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mer 8 Juil 2015 - 18:20 | |
| Merci, c'est gentil !!! Est-ce que vous élevez des oies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) Mer 8 Juil 2015 - 19:17 | |
| non je n’élève pas d'oie,a chaque fois que j'en ai eu le renard me les a tué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition avicole Challans (85) | |
| |
|
| |
| Exposition avicole Challans (85) | |
|