| Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 17:36 | |
| est ce que certains d'entre vous sont déjà passé a ce parc ou apparement on pourrait y voir environ 130 races de Poules, 90 espèces de Canards et Sarcelles, 20 espèces de Bernaches et Oies, 60 races de Pigeons et 30 variétés de Faisans? il se pourrait que j'aille y faire une sortie demain avec les enfants... a part si certains y sont déjà allé et estimes que ca ne vaut pas le coup? merci |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 19:55 | |
| la avec les vacances scolaires , ce n'est peut être pas trop le moment surtout qu'il fait beau en picardie , sinon c'est bien sympa mais un peu serré et à la queue leu leu après les vacances tu pourras en profiter pleinement ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 21:11 | |
| En effet,avec les vacances pas top;Ce serait sympas si tu pouvais faire quelques photos si tu en as envie bien-sur. Je serais curieuse de savoir quelles sont les races les plus rares qu'ils aient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 21:57 | |
| - slowly a écrit:
- la avec les vacances scolaires , ce n'est peut être pas trop le moment surtout qu'il fait beau en picardie , sinon c'est bien sympa mais un peu serré et à la queue leu leu après les vacances tu pourras en profiter pleinement
moi oui, mais comme je travaille tous les week end, je ne peux faire de sorties avec mes enfants qu'en semaine (quand il n'y a pas ecole). - chelsea84 a écrit:
- En effet,avec les vacances pas top;Ce serait sympas si tu pouvais faire quelques photos si tu en as envie bien-sur.
Je serais curieuse de savoir quelles sont les races les plus rares qu'ils aient. les photos etaient prevues, j'aime bien flasher ce genre de sorties avec mes enfants. tu auras un beau reportage...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 22:30 | |
| J'attends le reportage avec impatience. Merci. Tes enfants vont être au paradis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 22:34 | |
| - Poule81 a écrit:
J'attends le reportage avec impatience. Merci. Tes enfants vous être au paradis. j'esperes que les parcs ne seront pas "vides" car je sais qu'il doit recevoir un arrivage dans tres peu de tps, avec du brahma en quasi tous les coloris entre autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 22:40 | |
| J’espère pour toi aussi sinon pas top de visiter des parcs vides. Par contre si ils les ont reçu, ce sera cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 22:55 | |
| - Poule81 a écrit:
- J’espère pour toi aussi sinon pas top de visiter des parcs vides.
Par contre si ils les ont reçu, ce sera cool moi aussi, car je me souviens plus bien de ce qu'il ma dit au tel, comme ils font également de la vente c'est peut etre un arrivage a ce niveau la... j'esperes voire la difference entre une poule brahma pmd et pmd bleu car il doit y en avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 22:58 | |
| J’espère qu'il y en aura. En vrai plus facile de ce faire une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 23:07 | |
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Lun 27 Oct 2014 - 23:17 | |
| bonne balade comme il fera beau les photos seront top ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 10:12 | |
| visite repoussée, je ne vous ai pas oublié, donc se sera normalement cette apres midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 12:50 | |
| Je serais aussi intéressée d'avoir des avis sur ce parc. J'avais essayé une fois d'y commander des poussins Araucanas, mais la communication a été laborieuse et n'a rien donné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 17:51 | |
| je n'y suis pas allé finalement... mon fils est une girouette lol, il veut, il veut plus... je pense du coup y aller seul quand meme la semaine prochaine, je suis curieux de voir ce que ca donne. - Kimmy a écrit:
- ....... mais la communication a été laborieuse et n'a rien donné...
ca a en effet l'air d'etre difficile, j'ai appelé mardi matin pour savoir si c'était ouvert pour une visite le meme jour mais l'apres midi, la personne me dit oui pas de soucis. j'arrive a 15h devant la porte qui était fermée, du coup je rappel et une autre personne me dit que j'ai du mal comprendre car c'est fermé le mardi. resultat, 70km dans le vent et une apres midi foirée. je ne desespere pas, mais j'esperes ne pas etre decu quand je referais la route |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 18:56 | |
| pour acheter , c'est ouvert tous les jours (quand il y a quelqu'un) sinon pour la visite c'est fermé le mardi ; la comm c'est pas du rapide même par internet les réponses se font attendre mais ils sont sympa trop de travail surement . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 19:20 | |
| - slowly a écrit:
- la comm c'est pas du rapide même par internet les réponses se font attendre mais ils sont sympa trop de travail surement .
effectivement, ca fait plus d'une semaine que j'ai posé qques questions via lbc et j'ai toujours pas eu de reponses...lol c'est une des raisons qui font que j'ai quand meme envie d'y aller pour me faire une idee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 21:06 | |
| Bonsoir tu n'as pas d'excuse lol regarde les horaires sur le site http://parc.animalier.lsm.free.fr/
je ne connais pas du tout ce parc.
On peut en commander des volailles ou pas? car je vois france express? Je serais curieuse de savoir la qualité des sujets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 22:02 | |
| Allez on patiente jusqu’à semaine pro...ou il va pleuvoir contrairement a aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 22:06 | |
| pff il est pas prêt d'y aller alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 22:34 | |
| soyez pas pessimistes...lol ca va arriver.
ps Chelsea, j'etais pas passé sur le site avant de passer un coup de tel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 22:40 | |
| Oui c'est vrai soyons optimiste. J’espère que tu passeras une super visite et que tu rentreras avec plein de souvenirs et de photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Ven 31 Oct 2014 - 22:43 | |
| Ok BIEN REÇU! deathrabbit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) Mer 10 Déc 2014 - 17:23 | |
| Bonsoir! Alors deathrabbiit tu en es ou? ??? J’espère que tu n'es pas resté coincé dans le parc? :D1: Sur le coup je suis plus que pessimiste lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) | |
| |
|
| |
| Parc animalier du Marais a Longueil ste Marie (60) | |
|