Je possède une poule cream legbar née vers janvier février et elle ne pond toujours pas.Quelqu'un aurait t-il cette race de poule et qui pourrait me dire quand elle a pondu? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: cream legbar Dim 17 Aoû 2014 - 13:52
Désolés je n'est pas la meme race que toi , mais j'ai le meme probléme avec ma poule (et elle n'a pas l'air en mauvaise santée!!et toi?)
Invité Invité
Sujet: Re: cream legbar Dim 17 Aoû 2014 - 14:03
Non pas du tout bien au contraire. Elle chante mange et est très active. Je l'ai acheté chez un éleveur en même temps qu'une sussex et une soie et celles là pondent. J'avais pris aussi une cream legbar pour ma voisine et elle ne pond pas non plus.
Invité Invité
Sujet: Re: cream legbar Dim 17 Aoû 2014 - 14:04
C'est comme ça...esque ta poule est réputée pour bonne pondeuse?
Invité Invité
Sujet: Re: cream legbar Dim 17 Aoû 2014 - 14:06
Bah attends encore un peu et donne lui du calcium...os de seiches coquilles d'oeufs broyés...je pense que tu as déjà tout car tes autres poules ponde , moi aussi ma susexe ponds trés bien et pas mon autre poule...rrrr!!
Invité Invité
Sujet: Re: cream legbar Dim 17 Aoû 2014 - 14:11
Cela doit etre une race tardive...
Invité Invité
Sujet: Re: cream legbar Dim 17 Aoû 2014 - 20:15
il faut 6-7 mois pour que les cream legbar se mettent à pondre (sauf si on arrive en hiver).
Sinon, tu as posté au mauvais endroit, ce n'est pas une race américaine mais anglaise.
Invité Invité
Sujet: Re: cream legbar Lun 18 Aoû 2014 - 13:24
ok;Merci. Elle devrait pas tarder à pondre alors..... Hâte de voir ses œufs!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cream legbar Lun 18 Aoû 2014 - 17:25
Une de mes premières poulettes de l'année nées le 22 mars à pondu son 1er œuf aujourd'hui!